CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

CHAT MALOW'S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue
Sur Chat Malow's



------
La guilde est actuellement en période de faible activité.
Merci de votre compréhension.
------


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
!!! Chat Malow's recrute !!!




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    [A rejoint] Candidature de Jazks

    Jazks
    Jazks

    Niveau : 43
    Classe : Crâ
    Métier(s) favori(s) : Frappeur de Kamas

    [A rejoint] Candidature de Jazks Empty [A rejoint] Candidature de Jazks

    Message par Jazks Ven 7 Juil - 21:18

    Sëlkâa a écrit:
    Avant de vous lancer je tiens à dire que les aventures dans la guilde sont dangereuses, pleines de rebondissements.


    Oh mince, je vais prendre la fuite ! Allez, un peu de courage (Jazks inspira un grand coup.)


    Bonsoir à toutes et à tous, je vous présente ma candidature afin d'entrer dans votre guilde.


    J'ai peu d'expérience In-game, comme on dit "il faut un début à tout". A défaut de me risquer à une invention maladroite de role play, je me suis contenter d'expliquer mes convictions de jeu.


    Présentation In-Game


    J'ai connu Wakfu il  y a longtemps de cela, je ne me suis pas vraiment investi dans le jeu car je jouais uniquement seul. J'ai préféré à l'époque me tourner vers des jeux de tir à la première personne. Cette année j'ai cessé toutes activités vidéoludiques, j'ai vendu mon matériel informatiques et mes jeux pour me consacrer à la vie associative. Depuis que je suis en vacance et que j'ai mon travail d'été, j'ai recommencé à jouer à Wakfu. Il fonctionne bien sur mon ordinateur portable et j'ai retrouvé peu a peu l'envie de m'investir dans un jeu.
    Concernant mon expérience en jeu, le nom de mon personnage est Jazks. L'histoire de mon personnage et avant tout mon histoire. J'attache beaucoup d'importance à la satisfaction personnelle et collective d'avoir accompli une quête, un objectif. C'est l'apport concret qui constitue l'essentiel de mon histoire in-game. Les rencontres, les amitiés, le partage, la bonne humeur c'est ce que je recherche en jouant. Je joue pour le plaisir du gameplay, quand on s'amuse à jouer tous ensemble moi ça me suffit. J'adore partir à l'aventure avec mes compagnons de jeu !


    J'ai créé un Crâ qui est actuellement de niveau 43. Les Crâs c'est bien ça tirent des flèches qui vont loins.


    Mon objectif premier et d'augmenter mon niveau et celui de mes métiers afin de pouvoir participer activement à la vie d'une guilde. Que ce soit sur le plan de la collecte de ressources, du craft ou des événements. Le vecteur de ma motivation c'est l'entraide, l'esprit d'équipe et le sentiment de participer à une petite communauté familiale. J'ai connu la guilde par le biais du forum officiel Wakfu en cherchant une guilde active. J'ai vu que votre moyenne d'âge était dans ce que je cherchais. J'étais précédemment dans une autre guilde "La compagnie des Abysses", vraisemblablement inactive donc je l'ai simplement quitté. Je n'ai actuellement pas de mule. Je souhaite parcourir tous les aspects du jeu. Cependant j'ai une préférence pour le PvM, les Donjons, indifféremment pour l'XP ou les drops ainsi que les métiers. Je suis relativement polyvalent.


    Présentation IRL


    Dans la vrai vie, j'ai 21 et j'habite en Alsace. Je suis actuellement en train de finir ma licence en droit. Je suis président de l'Association européenne des étudiants en droit de Strasbourg et Secrétaire générale de l'association nationale à compter du 1er août 2017 pour l'année universitaire 2017/2018.
    Je participe activement en tant que modérateur du discord et du site web de l' Open Art Project nommé Pxls.space, fork de /r/place.


    Mes horaires :


    • A moyen terme je serais présent en fonction de la semaine de travail (de Juillet à fin Aout je suis en équipe de matin 6h/13h20, équipe d'après midi 13h20/20h40, équipe de nuit 20h40/6h)
    • A long terme tout dépendra de ma charge de travail, j'espère pouvoir avoir le temps de jouer. Néanmoins je me donne déjà deux bons mois de jeu devant moi. Je verrais ce qu'il adviendra de mes disponibilités par la suite.







    Merci d'avoir lu ma candidature et à très bientôt en jeu et/ou sur le discord.

    Anonymous
    Invité
    Invité

    [A rejoint] Candidature de Jazks Empty Re: [A rejoint] Candidature de Jazks

    Message par Invité Ven 7 Juil - 21:45

    J'ai vu "Strasbourg", je dis oui


    Jazks a écrit:Dans la vrai vie, j'ai 21 et j'habite en Alsace. Je suis actuellement en train de finir ma licence en droit. Je suis président de l'Association européenne des étudiants en droit de Strasbourg et Secrétaire générale de l'association nationale à compter du 1er août 2017 pour l'année universitaire 2017/2018.
    Eh beh, ça rigole zéro


    En tout cas, présentation on-ne-peut-plus détaillée, j'espère effectivement te revoir en jeu rapidement, mais je pense qu'il n'y aura pas d'soucis pour ça :p

     Par contre, t'auras de la concurrence, dans la guilde, au niveau des métiers... Va falloir mettre le paquet si tu veux te sentir utile à ce niveau-là ; moi j'ai même pas essayé. :3
    Jazks
    Jazks

    Niveau : 43
    Classe : Crâ
    Métier(s) favori(s) : Frappeur de Kamas

    [A rejoint] Candidature de Jazks Empty Re: [A rejoint] Candidature de Jazks

    Message par Jazks Ven 7 Juil - 21:52

    Octavia-Blake a écrit:J'ai vu "Strasbourg", je dis oui


    Jazks a écrit:Dans la vrai vie, j'ai 21 et j'habite en Alsace. Je suis actuellement en train de finir ma licence en droit. Je suis président de l'Association européenne des étudiants en droit de Strasbourg et Secrétaire générale de l'association nationale à compter du 1er août 2017 pour l'année universitaire 2017/2018.
    Eh beh, ça rigole zéro


    En tout cas, présentation on-ne-peut-plus détaillée, j'espère effectivement te revoir en jeu rapidement, mais je pense qu'il n'y aura pas d'soucis pour ça :p

     Par contre, t'auras de la concurrence, dans la guilde, au niveau des métiers... Va falloir mettre le paquet si tu veux te sentir utile à ce niveau-là ; moi j'ai même pas essayé. :3

    Oui a première vu ça fait toujours son effet, "c'est du sérieux, ça rigole pas" mais... eh ! Il ne faut pas oublier que c'est le milieu universitaire et qui dit universitaire, dit boissons et fêtes. C'est la face cachée de l'associatif en quelque sorte Smile.

    Je vais faire mon maximum pour développer mes métiers ! Après, à voir ceux qui sont les moins pratiqués dans la guilde.
    BwainnDR
    BwainnDR
    Chaton
    Chaton

    Niveau : 170
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : Maroquinier

    [A rejoint] Candidature de Jazks Empty Re: [A rejoint] Candidature de Jazks

    Message par BwainnDR Ven 7 Juil - 21:56

    Vu l'article 16 de la Constitution de la guilde,
    Considérant qu'il y a beaucoup trop de trucs intéressants (enfin je suppose, que dis-je, j'espère pour toi) du côté IRL, je vais donc dire non, parce que bon, voilà quoi, je suis pas venu là pour souffrir de la réussite des autres, OK?!!

    En dehors de cette piètre tentative d'humour, je ne vois pas de raison de m'opposer à ta candidature, et à ton intégration dans la guilde. (parce que bon, s'opposer à la candidature, quand on y réfléchi, ça n'a pas grand intérêt)
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    [A rejoint] Candidature de Jazks Empty Re: [A rejoint] Candidature de Jazks

    Message par Elthi Ven 7 Juil - 22:09

    Ta présentation décoiffe enfin ça va je suis chauve.
    Je sais cette réflexion est un peu tirer par les cheveux
    Karyan
    Karyan

    Niveau : 168
    Classe : Sacrieur
    Métier(s) favori(s) : Mineur

    [A rejoint] Candidature de Jazks Empty Re: [A rejoint] Candidature de Jazks

    Message par Karyan Sam 8 Juil - 8:01

    Elthi a écrit:Ta présentation décoiffe enfin ça va je suis chauve.
    Je sais cette réflexion est un peu tirée par les cheveux

    je n'aurais pas dit mieux, bonne présentation, je suis pour personnellement
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [A rejoint] Candidature de Jazks Empty Re: [A rejoint] Candidature de Jazks

    Message par Invité Dim 9 Juil - 14:42

    J'arrive jamais à te choper en jeu, et comme la friendlist bug c'est pas évident, alors essaie de mp Luxiit, Elthi, Bwainn de Rirne, ou moi, quand tu l'es, que l'on puisse t'inviter ^^
    Jazks
    Jazks

    Niveau : 43
    Classe : Crâ
    Métier(s) favori(s) : Frappeur de Kamas

    [A rejoint] Candidature de Jazks Empty Re: [A rejoint] Candidature de Jazks

    Message par Jazks Dim 9 Juil - 14:49

    Ouf, je commençais à me faire du soucis pig
    J'ai le forum ouvert quasi en permanence et je check mes invitations, je me disais bien qu'un truc devait clocher.

    Je vais faire ça de suite.

    Contenu sponsorisé

    [A rejoint] Candidature de Jazks Empty Re: [A rejoint] Candidature de Jazks

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 9:29