CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

CHAT MALOW'S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue
Sur Chat Malow's



------
La guilde est actuellement en période de faible activité.
Merci de votre compréhension.
------


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
!!! Chat Malow's recrute !!!





    [A rejoint] Candidature de Sarubis

    Sarubis
    Sarubis

    Niveau : 103
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : ..............

    [A rejoint] Candidature de Sarubis Empty [A rejoint] Candidature de Sarubis

    Message par Sarubis Jeu 8 Juin - 20:37

    Bonjour bonjour!
    J'aimerais postuler chez les Chat Malow's, parce que du haut de mon level 70 tout juste acquis,
    j'me suis dis que seul, je m'ennuyais pas mal sur wakfu quand même. Alors je suis allé sur le forum de Wakfu pour poster une recherche,
    j'ai vu qu'un joueur avait le monopole de la pub pour sa guilde, le susnommé belgarion25 (bonjour! Very Happy ). Alors quitte à postuler
    pour avoir la réponse d'une seule guilde, autant le faire directement sur leur forum! Et me voilà!

    En jeu, je suis Sarubis, un osa level 70 qui est fatigué de progresser seul. J'ai vécu plusieurs étapes de wakfu (depuis la toute première beta,
    mais j'ai jamais dépassé le niveau 40), et j'ai traîné pas mal sur dofus.
    Je tiens à préciser aussi que j'ai pas dans l'optique de prendre un abonnement sur wakfu, la vitesse d'xp actuelle me convenant parfaitement.

    IRL, j'm'appelle Hugo, j'ai 20 ans, j'suis en deuxième année de fac et j'vis près de Tours pig

    J'aime bien la compagnie et les blagues de bas étage (soit nulles, soit qui ont une moralité à remettre en question, soit... les deux.)
    Spoiler:

    Je suis habitué aux jeux en équipe, pas de problème de mon côté pour aider les autres (enfin bon, level 70 c'est pas ouf non plus), autant j'ai toujours été digne d'un farmer chinois sur les jeux, autant sur wakfu j'ai un peu de mal, mais j'vais sûrement m'orienter paysan boulanger, tôt ou tard.

    Voilà, dans l'optique de me voir parmi vous à l'avenir, j'espère avoir été assez convaincant pas tellement mauvais. Salut!

    Edit : Vite fait avant que quelqu'un s'aperçoive que je dis plus de conneries que de choses utiles, mes horaires de jeux, c'est surtout le soir, et la nuit quand je suis en période sans travail. Voilà!
    Nyxoari
    Nyxoari

    Niveau : 52
    Classe : Xélor
    Métier(s) favori(s) : Paysan

    [A rejoint] Candidature de Sarubis Empty Re: [A rejoint] Candidature de Sarubis

    Message par Nyxoari Jeu 8 Juin - 22:13

    Cnadidature fort sympatoche Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [A rejoint] Candidature de Sarubis Empty Re: [A rejoint] Candidature de Sarubis

    Message par Invité Jeu 8 Juin - 22:14

    Sarubis a écrit:Alors quitte à postuler
    pour avoir la réponse d'une seule guilde, autant le faire directement sur leur forum! Et me voilà!
    Très bonne initiative

    C'est marrant, toutes les candidatures ces derniers jours mentionnent "un humour douteux". Very Happy

    Voilà, c'est tout pour moi, très inspirée ce soir, bisous
    Sarubis
    Sarubis

    Niveau : 103
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : ..............

    [A rejoint] Candidature de Sarubis Empty Re: [A rejoint] Candidature de Sarubis

    Message par Sarubis Jeu 8 Juin - 22:25

    Effectivement Octavia-Blake, après avoir épluché en diagonale les dernières candidatures, j'ai remarqué que je suis pas le seul à pratiquer l'humour de très bas niveau!

    Enfin, est-ce bien étonnant d'une guilde dont le nom est un jeu de mots? What a Face

    Merci du compliment Nyxoari Smile
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    [A rejoint] Candidature de Sarubis Empty Re: [A rejoint] Candidature de Sarubis

    Message par Elthi Jeu 8 Juin - 22:51

    Pour information belgarion c est moi
    J aime bien ta candidature
    Sarubis
    Sarubis

    Niveau : 103
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : ..............

    [A rejoint] Candidature de Sarubis Empty Re: [A rejoint] Candidature de Sarubis

    Message par Sarubis Ven 9 Juin - 0:19

    Merci! Vu à quel point tu es actif sur ce forum, c'est pas une grande surprise qu'il s'agissait de toi sur les forums officiels pig
    Malisoww
    Malisoww

    Niveau : 152
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : Paysan

    [A rejoint] Candidature de Sarubis Empty Re: [A rejoint] Candidature de Sarubis

    Message par Malisoww Ven 9 Juin - 18:39

    De plus en plus d'osamodas en n'en devient pas fou x)
    Candidature sympathique mais tu sais pour l'humour il est question d'une avoir une bonne x) certain dans la guilde ne sont pas vraiment bon sans cité les nom x).
    Sarubis
    Sarubis

    Niveau : 103
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : ..............

    [A rejoint] Candidature de Sarubis Empty Re: [A rejoint] Candidature de Sarubis

    Message par Sarubis Ven 9 Juin - 21:56

    Haha, les osa en même temps, c'est tellement jouissif dans la capture de mobs!
    Et j'espère que tu pourras me citer à l'avenir, question humour (car oui, un humour nul certes, mais un humour nul avec FIERTÉ!) Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [A rejoint] Candidature de Sarubis Empty Re: [A rejoint] Candidature de Sarubis

    Message par Invité Ven 9 Juin - 23:40

    GG l'avatar

    MP Elthi, Malisoww, ou moi, la prochaine fois que tu seras en jeu; j't'avais add amis y a qlq heures pour voir si tu étais co en attendant mon tour en combat, et après j'ai oublié, et comme j'ai le chan informations coupé 95% du temps, j'verrai p'tête pas quand tu te connecteras x)
    BwainnDR
    BwainnDR
    Chaton
    Chaton

    Niveau : 170
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : Maroquinier

    [A rejoint] Candidature de Sarubis Empty Re: [A rejoint] Candidature de Sarubis

    Message par BwainnDR Ven 9 Juin - 23:51

    J'ai déjà vu cet avatar sur twitter, c'était un bête (même si OMG ELLE EST TROP BIEN C'TE PHOTO)
    BwainnDR
    BwainnDR
    Chaton
    Chaton

    Niveau : 170
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : Maroquinier

    [A rejoint] Candidature de Sarubis Empty Re: [A rejoint] Candidature de Sarubis

    Message par BwainnDR Sam 10 Juin - 0:02

    Tiens, y'a de la censure sur le fofo clown

    Contenu sponsorisé

    [A rejoint] Candidature de Sarubis Empty Re: [A rejoint] Candidature de Sarubis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:09