CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

CHAT MALOW'S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue
Sur Chat Malow's



------
La guilde est actuellement en période de faible activité.
Merci de votre compréhension.
------


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
!!! Chat Malow's recrute !!!




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Candidature de Rakta-Danar, le fidèle sacrieur

    SicAriuSx83
    SicAriuSx83

    Niveau : 37
    Classe : Sacrieur
    Métier(s) favori(s) : Boulanger

    Candidature de Rakta-Danar, le fidèle sacrieur Empty Candidature de Rakta-Danar, le fidèle sacrieur

    Message par SicAriuSx83 Sam 9 Sep - 15:58

    Hello tous le monde !!
    Je me permet de créer ce petit poste pour proposer ma candidature dans votre guilde de poilus Wink
    J'ai commencé à jouer à wakfu durant la beta fermée. Et c'est après une ( très très ) longue pause que je me suis décidé à remettre mon talent au service de ma déesse sacrieur .

    IG : Je suis Rakta-Danar un sacrieur de niveau 37. Principalement axée sur la branche terre, je suis donc un tank, un sac à pv, un punching ball enfin bref la douleur moi je ne connais pas et je suis surtout là pour éviter que d'autre la connaisse Smile
    Je suis principalement axé PVE mais bon si besoin, prendre les coups des autres douziens ne me dérange pas Laughing
    Etre sacrieur ne se résume pas qu'à prendre des coups et parfois je m'adonne au plaisir du travail. herboriste, paysan et boulanger son mes principaux métier ( à peu près NIV 15 pour les 3 )
    [ Je vous avoue ne pas avoir d'histoire rôle-play, je me suis jamais vraiment mis dans le rp mais celà ne me dérangerai pas Wink ]

    J'ai entendu parler de la guilde sur le forum et comme moi aussi j'aime bien les chats chacha je me suis dit " eh bien mon ptit Rakta, il est temps pour toi de te trouver une bande d'amis "

    IRL : Alors moi c'est anthony, né dans le sud à l'ombre des palmiers mais habitant maintenant à nantes toujours à l'abri du soleil mais grâce aux nuages ^^
    18 ans, je suis en 2ème année de bts informatique. Je ne pourrai donc pas vous dire exactement quand est-ce que je serai connecté ( cela dépendra de la quantité de travail ) mais je reste quoi qu'il arrive actif ( autant sur le forum que sur discord ou le jeux )

    Pour le reste, j'imagine que l'on apprendra à se connaitre autour d'une bonne bière à la taverne ou alors sur le champ de bataille ( si je reste en vie :p ).

    Voilà je pense que tout est dit m'enfin si par mégarde j'aurai oublié quelconque informations, faites le moi savoir et je m’empresserai de vous répondre Wink

    Ah et j'ai entendu dire que les aventures dans votre guildes étaient dangereuses ? ça tombe bien j'aime le danger Smile
    Vulcan Raven
    Vulcan Raven

    Niveau : 138
    Classe : Iop
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    Candidature de Rakta-Danar, le fidèle sacrieur Empty Re: Candidature de Rakta-Danar, le fidèle sacrieur

    Message par Vulcan Raven Sam 9 Sep - 16:42

    Hi ! Bienvenue sur notre forum.

    Pas d'objections en ce qui me concerne, je tiens quand même à te prévenir que des joueurs de ta tranche de niveau c'est pas ce qu'on à le plus dans la Guilde, on pourra t'aider mais tout le monde à sa propre progression à penser, par conséquent tu vas devoir être pas mal autonome ^^
    Si ça te conviens, ça me conviens Smile

    A bientôt IG j'espère, je suis POUR !
    SicAriuSx83
    SicAriuSx83

    Niveau : 37
    Classe : Sacrieur
    Métier(s) favori(s) : Boulanger

    Candidature de Rakta-Danar, le fidèle sacrieur Empty Re: Candidature de Rakta-Danar, le fidèle sacrieur

    Message par SicAriuSx83 Sam 9 Sep - 16:54

    Merci pour cette rapide réponse Smile
    Oui pour le niveau, en regardant vite fait sur le fofo, j'ai vu que ce n'est pas ce qu'il y avait le plus mais ça ne me dérange pas trop et puis peut-être que j'arriverai à faire venir quelques autre joueur de mon niveau Wink
    drakophis
    drakophis

    Niveau : 66
    Classe : Xélor
    Métier(s) favori(s) : Tailleur

    Candidature de Rakta-Danar, le fidèle sacrieur Empty Re: Candidature de Rakta-Danar, le fidèle sacrieur

    Message par drakophis Dim 10 Sep - 16:14

    moi si tu veux je pourrais jouer avec toi avec mes autres persos le temps qu'on atteigne
    le niveau des autres membres de la guilde ^^
    SicAriuSx83
    SicAriuSx83

    Niveau : 37
    Classe : Sacrieur
    Métier(s) favori(s) : Boulanger

    Candidature de Rakta-Danar, le fidèle sacrieur Empty Re: Candidature de Rakta-Danar, le fidèle sacrieur

    Message par SicAriuSx83 Dim 10 Sep - 16:35

    yes, ba parfait ça me va Smile
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    Candidature de Rakta-Danar, le fidèle sacrieur Empty Re: Candidature de Rakta-Danar, le fidèle sacrieur

    Message par Elthi Dim 10 Sep - 17:12

    ok pour moi
    Pitilu
    Pitilu

    Niveau : 123
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Boulanger

    Candidature de Rakta-Danar, le fidèle sacrieur Empty Re: Candidature de Rakta-Danar, le fidèle sacrieur

    Message par Pitilu Mar 12 Sep - 19:35

    J'avais zappé de répondre à ta candidature :O [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mais du coup c'est OK pour moi
    Necktal
    Necktal

    Niveau : 145
    Classe : Sadida
    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    Candidature de Rakta-Danar, le fidèle sacrieur Empty Re: Candidature de Rakta-Danar, le fidèle sacrieur

    Message par Necktal Mar 12 Sep - 20:12

    Salut ! Désolé pour la réponse tardive de mon côté aussi :'( C'est un oui aussi pour ma part Smile N'hésite pas à mp Elthi ou moi-même en jeu pour te faire recruter !

    Contenu sponsorisé

    Candidature de Rakta-Danar, le fidèle sacrieur Empty Re: Candidature de Rakta-Danar, le fidèle sacrieur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:07