CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

CHAT MALOW'S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue
Sur Chat Malow's



------
La guilde est actuellement en période de faible activité.
Merci de votre compréhension.
------


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
!!! Chat Malow's recrute !!!




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    [a rejoint] Tav le Sacrieur Tryhardeur par defaut

    Sondage

    acceptation

    [ 4 ]
    [a rejoint] Tav le Sacrieur Tryhardeur par defaut  Bar_left100%[a rejoint] Tav le Sacrieur Tryhardeur par defaut  Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    [a rejoint] Tav le Sacrieur Tryhardeur par defaut  Bar_left0%[a rejoint] Tav le Sacrieur Tryhardeur par defaut  Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [a rejoint] Tav le Sacrieur Tryhardeur par defaut  Bar_left0%[a rejoint] Tav le Sacrieur Tryhardeur par defaut  Bar_right [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Tav
    Tav

    Niveau : 78
    Classe : Sacrieur
    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    [a rejoint] Tav le Sacrieur Tryhardeur par defaut  Empty [a rejoint] Tav le Sacrieur Tryhardeur par defaut

    Message par Tav Sam 29 Juil - 0:57

    Bonsoir je me presente je m'appel Chill_Tav, je me suis reveiller un bon matin au milieu de mulou sans me rappeler de mon passer sans savoir n'y ou j'etais n'y se que je fesait la, j'ai tout de suite sentit que j'etais quelqu'un d'assez calme mais contenant un grande puissance qui ne pouvais que grandir. Des personne me voyans en pleine confusion on decider de me prendre sous leur ailes et de m'inclure dans leurs guilde. Au bout de quelque jour sachant quoi faire et eyant repris ma route je continua mon chemin un peu seul mais en restant toujours en contact avec ma guilde. Armer de mes poings je suis pret a braver les plus dur foret pour avoir mon bois, pret a frapper les ennemis du monde des 12 pour recuperer du stuff et des ingredients pour pouvoir confectionner mes recettes de mon travail preferer ebeniste. par la suite il y eu un probleme dans mon ancienne guilde tous les membres on disparue d'un jour a l'autre meme le chef. Je decida de porter les couleurs de ma guilde encore un moment mais malheureusement il me manque quelque chose pour pouvoir vraiment m'amuser des camarade, des collegues, des frere et soeur pour aller crammer les yeux d'ogrest, j'ai eu une elio avec moi pour passer du temps, elle se prenome Hika mais apres un repos un peu long je n'ai toujours pas de nouvelle d'elle. Aujourd'hui si je viens me presenter a vous c'est que j'etais en route pour aller prier au bibliotemple et j'ai croiser un membre malheureusement etant un peu tete en l'air j'ai oublier son prenom et il ma conseiller de venir vous voir. Pret a passer a autre chose et pret pour de nouvelle aventure j'ai donc decide de vous envoyer ma candidature. Je suis quelqu'un de perseverant dans ma tache allant meme a couper du bois ou recuperer du minerai pendant des heures. je sais pas si vous accepterer de me recevoir et se serai pour moi un plaisir de tous vous connaitre et de passer du temps avec vous ^^.




    Re bonsoir, pour me presenter irl, je m'appel Arnaud, je vis en suisse, j'ai 19 ans, je lag un peu sur mo pc de nature calme, pour expliquer le pourquoi je me suis reveiller au milieu du monde avec deja une grande puissance c'est car j'ai repris le jeu sur un ancien perso niveau 50 (actuellement niveau 78) mais cela fesais au moins 1 ans que je ne mettais pas co. Mes periodes de connections sont souvent le soir vers 19h apres le travail sinon en journee le week end et en vacance si je fais rien c'est toute la journee. Peace
    Karyan
    Karyan

    Niveau : 168
    Classe : Sacrieur
    Métier(s) favori(s) : Mineur

    [a rejoint] Tav le Sacrieur Tryhardeur par defaut  Empty Re: [a rejoint] Tav le Sacrieur Tryhardeur par defaut

    Message par Karyan Sam 29 Juil - 7:56

    Salut !

    J'ai rien de spécial à redire je suis pour te mettre à l'essai
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    [a rejoint] Tav le Sacrieur Tryhardeur par defaut  Empty Re: [a rejoint] Tav le Sacrieur Tryhardeur par defaut

    Message par Elthi Sam 29 Juil - 9:20

    Pour moi oui
    j'ai édité ton poste pour y mettre un sondage.
    Le vote dure 48h après tu seras intégré ou pas suivant les votes
    Meyli
    Meyli

    Niveau : 135
    Classe : Crâ
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    [a rejoint] Tav le Sacrieur Tryhardeur par defaut  Empty Re: [a rejoint] Tav le Sacrieur Tryhardeur par defaut

    Message par Meyli Sam 29 Juil - 16:18

    Aller c'est un gros oui de ma part:3

    (long sommeil, grande force en devenir, ami disparue , tu joue à breath of the wild ?:')
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    [a rejoint] Tav le Sacrieur Tryhardeur par defaut  Empty Re: [a rejoint] Tav le Sacrieur Tryhardeur par defaut

    Message par Elthi Dim 30 Juil - 18:41

    contacte moi en jeu

    Contenu sponsorisé

    [a rejoint] Tav le Sacrieur Tryhardeur par defaut  Empty Re: [a rejoint] Tav le Sacrieur Tryhardeur par defaut

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:35