CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

CHAT MALOW'S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue
Sur Chat Malow's



------
La guilde est actuellement en période de faible activité.
Merci de votre compréhension.
------


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
!!! Chat Malow's recrute !!!




-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Une Crâ Feu, Qui n'a pas froid Aux yeux.

    imaky
    imaky

    Niveau : 73
    Classe : Crâ
    Métier(s) favori(s) : Forestier

    Une Crâ Feu, Qui n'a pas froid Aux yeux. Empty Une Crâ Feu, Qui n'a pas froid Aux yeux.

    Message par imaky Lun 1 Sep - 15:42

    Imaky

    Bonjour à tous.
    Archère un jours archère toujours, la passion de mes flèches est pour moi une folie auquel je compare mon amour à mes critiques. J'adore avoir au menu quelques Bouftou Carboni**Ser. C'est délicieux. J'adore le Pve et je n'ose pas faire de pvp, car je suis une crâte timide qui aime plutôt ce faire des amis(es). J'ai rencontrer également Paublue en donjon et j'ai sentie un dynamiste incroyable que dans aucune autre guilde je n'est vue. J'aimerai vraiment faire partie de vôtre Grande Famille, Promis je ne brûlerai personne Smile


    IRL : Nom : Amélie
         Âge  : 26 ans
         Location : Québec, Canada
         Autre :  Fiancé avec QcBomier   ( et oui nous sommes un vrai de vrai couple)


    Moi et qcBomier : Nous nous sommes rencontrer un jours il y a cela quelques années déjà sur Dofus, et oui l'amour est possible partout Smile
    Je travail de soir (heure québécoise ) donc ça ne devrais pas crée de conflit d'horaire problématique Smile Je suis également programmeuse Informatique et designer web. La conception de site web est pour moi une passion qui perdure depuis l'âge de 6 ans. J'ai du sang de gameuse en moi , j'adore les jeux de Blizzard comme Diablo3 qui est ma seul et unique religion et wakfu bien sur Wink Les jeux ça nous connais bien ont en fait une collection. J'adore m'amuser mais aussi être sérieuse, j'ai passez l'âge des KikouLoll, donc c'est pour cela que je me cherche une guilde comme la vôtre. j'espère faire partie des vôtres et bon jeux à tous. Merci !
    sakary
    sakary
    Chat-Ssassin (Administrateur)
    Chat-Ssassin (Administrateur)

    Niveau : 146
    Classe : Xélor
    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    Une Crâ Feu, Qui n'a pas froid Aux yeux. Empty mon avis

    Message par sakary Lun 1 Sep - 22:22

    Bonjour a toi. Je suis Sakary, admin de ce forum. je suis un des 3 représentant de la guilde.
    Ta candidature est d'un plaisir a lire, j'ai put voire que nous avons des points commun a niveau de l'informatique!
    je craie moi aussi des sites en HTML. je pense que tes talents de designer pourront peut m'être utiles dans l'avenir (pour le côté CSS)
    Tu motivée et tu a des connaissances, breff les qualités que nous recherchons!!
    Désoler pour ma raiponce tardive mais je suis FAVORABLE a ton entrée dans la guilde!
    Manque plus que l'avis de Tiwo et Sëlkâa.




    Sakary
    imaky
    imaky

    Niveau : 73
    Classe : Crâ
    Métier(s) favori(s) : Forestier

    Une Crâ Feu, Qui n'a pas froid Aux yeux. Empty Re: Une Crâ Feu, Qui n'a pas froid Aux yeux.

    Message par imaky Mar 2 Sep - 5:54

    merci beaucoup il me tarde de connaître leur avis !
    et d'apprend à vous connaître d'avantage.
    Tiwo Le Magnifique
    Tiwo Le Magnifique
    Chat-Ssassin (Administrateur)
    Chat-Ssassin (Administrateur)

    Niveau : 151
    Classe : Iop
    Métier(s) favori(s) : Forestier

    Une Crâ Feu, Qui n'a pas froid Aux yeux. Empty Re: Une Crâ Feu, Qui n'a pas froid Aux yeux.

    Message par Tiwo Le Magnifique Mar 2 Sep - 14:49

    J'ADORE ta candidature !
    C'est une chance de pouvoir rencontrer nos très très très très lointain voisins lol!

    Je suis FAVORABLE à ton entrée, vivement qu'on se rencontre IG !!
    Sëlkâa
    Sëlkâa
    Pa-chat
    Pa-chat

    Niveau : 138
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Herboriste

    Une Crâ Feu, Qui n'a pas froid Aux yeux. Empty Re: Une Crâ Feu, Qui n'a pas froid Aux yeux.

    Message par Sëlkâa Mar 2 Sep - 21:58

    Coucou je me présente je m'appelle Henri,
    Non je déconne, je m'appelle Sëlkâa.
    Je suis la si puis-je dire, douanienne de la guilde. J'ai un grand respect pour la nature et son écosystème ce pourquoi les dieux on choisi de m'orienter vers le dieu Sadida.
    Pour ta candidature elle me semble correcte, et vu ton âge je pense, ou du moins je l'espère que tu es sérieuse et mature.
    Je suis FAVORABLE.
    sakary
    sakary
    Chat-Ssassin (Administrateur)
    Chat-Ssassin (Administrateur)

    Niveau : 146
    Classe : Xélor
    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    Une Crâ Feu, Qui n'a pas froid Aux yeux. Empty Re: Une Crâ Feu, Qui n'a pas froid Aux yeux.

    Message par sakary Mar 2 Sep - 22:24

    Alors Bienvenue dans la guilde!!

    Je laisse l'honneur a Tiwo t’inviter dans la guilde en jeu.
    imaky
    imaky

    Niveau : 73
    Classe : Crâ
    Métier(s) favori(s) : Forestier

    Une Crâ Feu, Qui n'a pas froid Aux yeux. Empty Re: Une Crâ Feu, Qui n'a pas froid Aux yeux.

    Message par imaky Mer 3 Sep - 5:32

    Super ! J'ai hâte d'être parmi vous! y'a t'il un moyen de vous contacter comme par exemple skype !?

    Contenu sponsorisé

    Une Crâ Feu, Qui n'a pas froid Aux yeux. Empty Re: Une Crâ Feu, Qui n'a pas froid Aux yeux.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:12