CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

CHAT MALOW'S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue
Sur Chat Malow's



------
La guilde est actuellement en période de faible activité.
Merci de votre compréhension.
------


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
!!! Chat Malow's recrute !!!




-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré

    Fiboid
    Fiboid

    Niveau : 110
    Classe : Xélor
    Métier(s) favori(s) : Boulanger

    [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré Empty [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré

    Message par Fiboid Sam 15 Juil - 20:09

    Bonjour à tous,

    Petite présentation de l'homme derrière la machine dans un premier temps :
    Je suis étudiant en informatique à Bruxelles, mais je retourne régulièrement sur Paris (où ma connexion internet laisse clairement à désirer, mais ça devrais bientôt s'améliorer). J'ai commencé wakfu il y a environ un an, et j'ai monté un sadida niveau 110 avec des amis, avant que tout le monde arrête autour de moi. Les vacances reprennent, et je me suis décidé à reprendre le jeu avec eux, mais me revoilà avec un nouveau personnage 110 trop souvent seul… Me voilà donc en quête d'une guilde active dans laquelle je pourrais progresser un peu plus. Je suis généralement connecté en soirée, mis à part le week-end, où plus aucune règle ne tient.

    Et pour ce qui est du petit xélor sous mon contrôle :
    Faute d'une expérience suffisante, celui-ci se retrouve surpassé par les événements, indigne de son niveau et sans un rond dans les poches il reste malgré tout motivé et serviable.
    Naturellement intrigué par les plantes qu'il croisait sur son chemin, le modeste androïde a finit par en maîtriser les vertus et est désormais capable de confectionner des petit pains pour les aventuriers de son niveau.
    Il cherche désormais des compagnons de route avec qui gagner en expérience, que ce soit de part leurs conseils avisés ou leur présence à ses côtés.


    Petite note de fin :
    J'aurais bien extrapolé encore longtemps, mais j'ai déjà passé bien trop de temps sur cette candidature, alors j'espère que vous aurez assez d'infos, sinon n'hésitez pas à demander. Mon pseudo in-game est, comme indiqué dans le titre, "Fiboid".
    Contrairement à ce que j'ai pu laisser suggérer, je ne suis pas vraiment un joueur RP, même si j'aime bien suivre les gens qui le sont vraiment.
    BwainnDR
    BwainnDR
    Chaton
    Chaton

    Niveau : 170
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : Maroquinier

    [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré Empty Re: [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré

    Message par BwainnDR Sam 15 Juil - 20:31

    Je dis oui, les xelors sont plutôt rares dans la guilde (contrairement à ces maudits Osamodas).
    Tu as un sadi et un xel 110 c'est bien ça? Tu ne veux que le xel en guilde?
    Y'a pas tellement de RP dans la guilde, même si une présentation de ce type est toujours la bienvenue.
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré Empty Re: [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré

    Message par Elthi Sam 15 Juil - 20:38

    Oui on cherche toujours les 4 premiers
    Fiboid
    Fiboid

    Niveau : 110
    Classe : Xélor
    Métier(s) favori(s) : Boulanger

    [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré Empty Re: [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré

    Message par Fiboid Sam 15 Juil - 21:01

    BwainnDR a écrit:Tu as un sadi et un xel 110 c'est bien ça? Tu ne veux que le xel en guilde?
    Y'a pas tellement de RP dans la guilde, même si une présentation de ce type est toujours la bienvenue.

    Oui l'idée serais d'ajouter uniquement le xel à la guilde (le sadi reste dans ma petite guilde entre potes irl, même si je ne m'interdis pas d'aider la guilde avec).
    Pour le RP c'est pas un soucis, c'est juste que l'ambiance du site le suggérais un peu.

    Elthi a écrit:Oui on cherche toujours les 4 premiers

    Je ne suis pas trop sûr de savoir à quoi tu fais référence, mais je suis enchanté de faire la connaissance du président du fan club ^^.
    Malisoww
    Malisoww

    Niveau : 152
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : Paysan

    [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré Empty Re: [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré

    Message par Malisoww Sam 15 Juil - 21:17

    Le RP et le gameplay sont deux choses trop différente, sur une candidature c'est toujours la bienvenue Wink.
    J'approuve ta candidature et pour tes deux persos j'ai la même avec un autre compte (j'ai tellement de compte que j'en oublie quelque fois surtout Sad )
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré Empty Re: [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré

    Message par Invité Sam 15 Juil - 21:28

    Pour moi c'est oui, comme j't'avais dit en MP, on manque un peu de gens actifs en dessous du 140, mais qui vivra, verra, comme on disait en 1950

    Fiboid a écrit:[...] capable de confectionner des petit pains pour les aventuriers de son niveau.
    Au chocolat? :3
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Fiboid a écrit:Je ne suis pas trop sûr de savoir à quoi tu fais référence
    ... Je ne sais pas non plus, je t'avouerai .-.


    Malisoww a écrit:Le RP et le gameplay sont deux choses trop différente
    .. Y a que toi qu'a parlé de gameplay, là xD
    BwainnDR
    BwainnDR
    Chaton
    Chaton

    Niveau : 170
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : Maroquinier

    [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré Empty Re: [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré

    Message par BwainnDR Sam 15 Juil - 21:45

    Octavia, je pense que tu veux parler de ... CHOCOLATINE!!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré Empty Re: [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré

    Message par Invité Sam 15 Juil - 21:46

    BwainnDR a écrit:Octavia, je pense que tu veux parler de ... CHOCOLATINE!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Fiboid
    Fiboid

    Niveau : 110
    Classe : Xélor
    Métier(s) favori(s) : Boulanger

    [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré Empty Re: [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré

    Message par Fiboid Sam 15 Juil - 22:04

    Malisoww a écrit:Le RP et le gameplay sont deux choses trop différente, sur une candidature c'est toujours la bienvenue Wink.
    Mélanger les deux c'est vraiment pas mon truc, je n'ai pas encore ressenti l'envie de jouer uniquement sur les territoires de ma nation pour prouver mon patriotisme.

    BwainnDR a écrit:Octavia, je pense que tu veux parler de ... CHOCOLATINE!!
    Mince, j'avais préparé ma petite réponse, mais me voilà devancé ^^.
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré Empty Re: [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré

    Message par Elthi Dim 16 Juil - 0:16

    Je parle du 5 e du nom
    Malisoww
    Malisoww

    Niveau : 152
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : Paysan

    [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré Empty Re: [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré

    Message par Malisoww Dim 16 Juil - 14:07

    Je suis juste trop occupé par le boulot, puis y Albion Online qui va pop mardi je voudrai bien rush un peu et steam et ses soldes m'ont fait dépenser 50e et pas mal de jeux twt.
    Mais je vais revenir un jour dans le game.

    Contenu sponsorisé

    [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré Empty Re: [A rejoint] Candidature : Fiboid, automate égaré

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 13:47