CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

CHAT MALOW'S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue
Sur Chat Malow's



------
La guilde est actuellement en période de faible activité.
Merci de votre compréhension.
------


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
!!! Chat Malow's recrute !!!




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    ♫Chat plane pour moi♫

    Desire-Les
    Desire-Les

    Niveau : 183
    Classe : Huppermage
    Métier(s) favori(s) : Boulanger

    ♫Chat plane pour moi♫ Empty ♫Chat plane pour moi♫

    Message par Desire-Les Jeu 4 Mai - 12:22

    ♪♫Voyage, voyage♫♪...  Hum désolé un vieux réflexe Mad

    Ah que coucou les guimauves ! Vous l'aurez deviné, si je me présente aujourd'hui c'est pour vous rejoindre et rien d'autre ! Alors on ne va pas tourner autour du pot et l'on va commencer par une brève présentation IG Smile

    Joueur de Wakfu depuis la bêta V3 (pas loin de 6 ans)  ah la jeuneeeesse Very Happy Bref ! J'ai eu ma période sociable et solitaire et aujourd'hui, en comparant ces expérience, le jeu à plusieurs et véritablement plus passionnant !
    Durant ces plusieurs années j'ai eu le temps de monter la plupart des classes et me revoilà repartis avec UNE huppermage actuellement niveau 183 connue sous le nom de "Desire-Les", ne m'en demander pas plus sur son nom vous savez les délires entre amis ça à parfois des conséquences marquantes !
    Afin de me consacrer totalement à son gameplay je ne joue plus qu’un seul personnage, malgré cela je peux très bien rajouter un personnage tiers pour completer un groupe via mon ancien deuxieme compte.
    Mes personnages principaux sont : Lesprii (steamer 195) et Désire-Les (Huppermage 183)
    Je suis maître dans tous les métier (une ou plusieurs fois pour certains) mis à part cuisinier 96 que j'avoue ne jamais avoir eu le courage de terminer :/

    J'ai 2 objectifs en jeu que je tien à réaliser sur le temps de mon aventure :

    -Réaliser le plus d'exploits possible, n'on pas pour me la péter mais par fierté personnel :p en sachant que j'était arrivé à 646 sur l'un de mes personnage antérieur et que je me dois de tous recommencer sur l'huppermage !

    -Et bien sur essentiellement prendre du plaisir durant mes heures de jeu parce que si y'a pas de plaisir bah....Y'a pas de plaisir !!


    Pour en revenir au sujet de la guilde, je vous ai connu via le forum officiel. Après avoir lu votre présentation,  je me suis empressé de continuer sur votre forum personnel afin de prendre conscience de votre charte, puis me suis aperçue avec grand bonheur que votre philosophie était équivalente à la mienne.

    C'est donc avec évidence que mon choix c'est porté sur vous sans aucune hésitation :p


    Petite parenthèse sur mon passé en tant que guildeux exemplaire !

    -4 année magnifique dans une guilde reconnue en son temps comme l'une des plus ancienne crée lors de la première bêta du jeu "La confrérie des Arpenteurs", toujours existante mais inactive j'ai malheureusement du la quitter pour cela d’ailleurs.

    -Environ  2 ans dans une guilde crée entre amis et anciens guildeux "Les Flans Boyants" inactive elle aussi pour raison personnelle IRL de la majorité des membres avec qui je garde contact en dehors du jeu.

    -6 mois chez "Rave party" ou j'ai rencontré de très bonne personnes, malheureusement dissoute suite à des pauses sur le jeu.


    Aller on passe à la partie que vous attendez le plus depuis le début (faites pas genre je vous entend déja râler que c'est trop long ! Very Happy  bien évidement l'IRL.

    Je me présente, Franck, j'ai 22 ans et je vis du côté de Rouen en Normandie (comment ça un normand a mauvais caractère? !)
    Je suis boulanger pâtissier depuis maintenant 7 ans et je ne m'en lasse pas :p
    J'aime la plupart des sports et je pratique la musculation (non intensive) pour garder la forme sans aucune autre prétention.
    Côté jeux vidéo je joue en parallèle à League of legend pour sa diversité de gameplay et son côté stratégique.
    Et pour finir jeune propriétaire d'une maison à laquelle je redonne une nouvelle jeunesse (donc si vous vous ennuyer je vous embauche  Wink )

    Mon temps de jeu et mes horaires de connexions sont très irréguliers entre les obligations irl, le travail et les travaux je me connecte certe tous les jours mais pas forcement plusieurs heures, vous me trouverez cependant principalement en soirée.


    Je vous souhaite une très bonne journée / soirée et j’espère à très bientôt en jeu Wink
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    ♫Chat plane pour moi♫ Empty Re: ♫Chat plane pour moi♫

    Message par Elthi Jeu 4 Mai - 12:37

    bonjour

    J'adore ton nom et ta présentation. Donc pour moi tu peux intégrer la guilde.
    Bon faut attendre la fin de la MAJ pour se connecter lol mais contact moi en jeu
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    ♫Chat plane pour moi♫ Empty Re: ♫Chat plane pour moi♫

    Message par Elthi Jeu 4 Mai - 19:47

    contacte moi in game
    mais ce soir je serais pas là avant 22h
    Sëlkâa
    Sëlkâa
    Pa-chat
    Pa-chat

    Niveau : 138
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Herboriste

    ♫Chat plane pour moi♫ Empty Re: ♫Chat plane pour moi♫

    Message par Sëlkâa Ven 5 Mai - 17:24

    Chalutation à toi nouveau venu.
    Je suis la chef et bien que en ce moment un peu absente je me repose entièremen sur mon bras droit Etlthi pour l'intégration des nouveaux membres.
    Je suis contente de voir un mec qui fasse autre chose que "informaticien", ça change. Je suis un peu pour les métiers d'artisanat donc voilà. Smile
    Je pense qu'Elthi à du déjà jouer avec toi. 
    Bref pour moi je suis FAVORABLE à ta candidature. 
    Desire-Les
    Desire-Les

    Niveau : 183
    Classe : Huppermage
    Métier(s) favori(s) : Boulanger

    ♫Chat plane pour moi♫ Empty Re: ♫Chat plane pour moi♫

    Message par Desire-Les Ven 5 Mai - 18:56

    Enchanté de faire votre connaissance Ô grande chef Very Happy
    Effectivement Elthi m'a très bien accueillis hier et nous avons joué brièvement ensemble.
    A bientôt en jeu je l’espère Wink

    Contenu sponsorisé

    ♫Chat plane pour moi♫ Empty Re: ♫Chat plane pour moi♫

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:03