Voici la partie pour décrire votre eliotrope.
le portail d'eliotrope
Elthi- Grand Chat Rtisan
- Niveau : 148
Classe : Féca
Métier(s) favori(s) : Trappeur
- Message n°1
le portail d'eliotrope
Invité- Invité
- Message n°2
Re: le portail d'eliotrope
BONSOIIIR, bonsoir.
L'AUTRE JOUUUUR... Hey, Olivier de Benoist, sors de ma tête s'il te plaît. Voiiilà, c'est mieux, merci.
Bon, je suis pas sûre que mes stats soient opti, alors pour pas me taper une affiche que je ne saurais supporter (lel), je ne vais pas les partager ici, mais, en gros, je joue distance. Voilà. :3
L'Elio peut tant se jouer distance que mêlée, de par leurs passifs variés:
-À l'exception de Tempête, Raclée, Pulsation et Barrière (et Egide Ardente si PO boostée par le passif Résilience, sinon 0 PO), tous les sorts ne se lancent qu'en ligne
-Tous les sorts ont une portée NON modifiable: la majorité peuvent cependant passer à travers les portails*
*Certains sorts (Tempête, Tourbillon, Brèche Temporaire) ne "doublent" pas leur portée à partir du second portail, mais ne se lancent que sur l'emplacement dudit portail. Voyez plutôt:
Donc, les sorts:
De gauche à droite et de haut en bas:
Tempête 5PA 0-4PO
Grosse AoE Air (zone = cercle de 5 cases de diamètre)
VALABLE POUR LES DEUX AOE ↑↓ : Sous l'actif Exalté(e), la zone des AoE est réduite à un petit + (deux lignes perpendiculaires de 3 cases de long)
Heurt 4PA 1-4PO
L'Aoe Terre (zone = deux lignes perpendiculaires de 5 cases de long chacune, formant un gros +)
+1% dmg par 2%HP manquants au lanceur s'il est exalté
Salve Ethérée 2PA 1-4PO
Pas de ligne de vue, gros dégâts de base, en plus de retirer de l'armure avant les dégâts bruts: meilleur sort offensif monocible, et c'est pour cela qu'il est limité à 3 utilisations par cible :p
Cataclysme 4PA 0-2PO
Gros dégâts aussi, retire de l'armure avant les dégâts aussi
Si lancé sur soi-même, active Séisme (Tape en cercle autour du lanceur au tour suivant, zone 1-2 ; active aussi le passif Cataclysmique si équipé)
Portail 2PA 0-4PO
L'élément-clé des Eliotropes, permettant de se téléporter ou d'augmenter la portée de leurs sorts, voire de téléporter un allié dessus avec Brèche Temporaire, de donner une mécanique supplémentaire à Lame Déchainée, ou encore de soigner et augmenter les %CC de l'utilisateur d'un portail si l'Elio est équipé(e) du passif Transitoire(et qui sait, peut-être, d'accéder au plan démonique et en ramener une mogriave (c'est comme un petit chien, mais hyper vilain))
Attention toutefois, si l'on prend un portail pour traverser une distance supérieure à 6 cases, l'on a un malus Longue Téléportation (-20%dmg infligés -60résis)
Exaltation 1PA* 0PO (*0 avec le passif Effervescence)
- Exalté: malus de 50 résistances, mais surtout augmente les dégâts des sorts de 20% si PW>0 + 10 ou 20% dans le tour (en fonction du rang du passif Effervescence) + mécanique supplémentaire sur certains sorts, allant de plus gros dégâts de base à un vol de vie de 100%
- Serein: bonus de 50 résistances et régénère 2PW par tour +1PW par sort offensif atteignant l'Eliotrope, et certains sorts ont une mécanique supplémentaire
Pulsation 2PA 1-4PO
Le couteau suisse de l'Elio, même s'il est pas Eau:
- Si lancé dans le vide: déplace le portail le plus proche sur la case
- Si lancé sur soi-même en ayant le passif Portail Céleste: active le bonus dégâts à travers les portails + régen 2PW
- Si lancé sur une cible: des dégâts, certes pas énormes, mais étant un des deux seuls sorts offensifs monocibles qui ne se lancent pas en ligne, et pour 2PA, c'est toujours mieux que de ne rien en faire :p
Raclée 3PA 1-3PO
Le 2è sort offensif mono' qui ne se lance pas en ligne, le gros avantage de ce sort est surtout le 100% vol de vie sous l'actif Exalté
Brèche Temporaire 2PA 1PW 1-4PO
Se téléporte sur la case ciblée OU le portail ciblé sans avoir le malus Longue Téléportation (rappel: -20%dmg -60rési), ce qui permet par exemple de fuir le Tourmenteur en se téléportant à l'autre côté de la map, sans se faire tacler, et tout en le punissant d'avoir essayé de vous tuer.
Permet également de téléporter un allié sur le portail le plus proche, à condition que celui-ci soit à une distance de 6PO max
Tourbillon 2PA 1-4PO
Sort permettant de pousser d'une case tout en tapant un peu, 2 cases si lancé sur un portail et du coup ne tape pas
Dans certaines situations, Déluge y sera préféré afin d'échanger directement les positions (Coucou Lady Glagla, n'est-ce pas)
Incandescence 1PA 1-4PO
Très gros sort offensif si la cible est située à 3PO ou moins de 2 portails (tape deux fois moins fort s'il n'y a qu'un seul portail, et pas du tout si aucun à proximité)
Dégâts chromatiques -donc dépendant de votre maîtrise élémentaire la plus élevée
Attention toutefois: ça stabilise la cible!
Prévention 3PA 0-4PO
Si lancé sur soi, alors c'est similaire au Phoenix des Osamodas, mais version sort actif: Vous reviendrez à la vie si vous êtes mis K.O., avec 20% de vos PV max
Sur un allié, il sera réanimé au prochain tour de l'Eliotrope, aussi avec 20% de ses HP max
Voilà voilà, si vous avez encore des questions, j'essaierai d'y répondre, et j'éditerai ce post si je pense avoir oublié quelque chose
*Teleports away, fwooshh*
Source: CarmenOsaChibi, DeviantArt
L'AUTRE JOUUUUR... Hey, Olivier de Benoist, sors de ma tête s'il te plaît. Voiiilà, c'est mieux, merci.
Bon, je suis pas sûre que mes stats soient opti, alors pour pas me taper une affiche que je ne saurais supporter (lel), je ne vais pas les partager ici, mais, en gros, je joue distance. Voilà. :3
L'Eliotrope
Et son chapeau qui ruine le 3/4 des beaux costumes, voyez ci-dessous:L'Elio peut tant se jouer distance que mêlée, de par leurs passifs variés:
Les sorts:
-À l'exception de Tempête, Raclée, Pulsation et Barrière (et Egide Ardente si PO boostée par le passif Résilience, sinon 0 PO), tous les sorts ne se lancent qu'en ligne
-Tous les sorts ont une portée NON modifiable: la majorité peuvent cependant passer à travers les portails*
*Certains sorts (Tempête, Tourbillon, Brèche Temporaire) ne "doublent" pas leur portée à partir du second portail, mais ne se lancent que sur l'emplacement dudit portail. Voyez plutôt:
Donc, les sorts:
De gauche à droite et de haut en bas:
Tempête 5PA 0-4PO
Grosse AoE Air (zone = cercle de 5 cases de diamètre)
VALABLE POUR LES DEUX AOE ↑↓ : Sous l'actif Exalté(e), la zone des AoE est réduite à un petit + (deux lignes perpendiculaires de 3 cases de long)
Heurt 4PA 1-4PO
L'Aoe Terre (zone = deux lignes perpendiculaires de 5 cases de long chacune, formant un gros +)
+1% dmg par 2%HP manquants au lanceur s'il est exalté
Salve Ethérée 2PA 1-4PO
Pas de ligne de vue, gros dégâts de base, en plus de retirer de l'armure avant les dégâts bruts: meilleur sort offensif monocible, et c'est pour cela qu'il est limité à 3 utilisations par cible :p
Cataclysme 4PA 0-2PO
Gros dégâts aussi, retire de l'armure avant les dégâts aussi
Si lancé sur soi-même, active Séisme (Tape en cercle autour du lanceur au tour suivant, zone 1-2 ; active aussi le passif Cataclysmique si équipé)
Portail 2PA 0-4PO
L'élément-clé des Eliotropes, permettant de se téléporter ou d'augmenter la portée de leurs sorts, voire de téléporter un allié dessus avec Brèche Temporaire, de donner une mécanique supplémentaire à Lame Déchainée, ou encore de soigner et augmenter les %CC de l'utilisateur d'un portail si l'Elio est équipé(e) du passif Transitoire
Attention toutefois, si l'on prend un portail pour traverser une distance supérieure à 6 cases, l'on a un malus Longue Téléportation (-20%dmg infligés -60résis)
Exaltation 1PA* 0PO (*0 avec le passif Effervescence)
- Exalté: malus de 50 résistances, mais surtout augmente les dégâts des sorts de 20% si PW>0 + 10 ou 20% dans le tour (en fonction du rang du passif Effervescence) + mécanique supplémentaire sur certains sorts, allant de plus gros dégâts de base à un vol de vie de 100%
- Serein: bonus de 50 résistances et régénère 2PW par tour +1PW par sort offensif atteignant l'Eliotrope, et certains sorts ont une mécanique supplémentaire
Pulsation 2PA 1-4PO
Le couteau suisse de l'Elio, même s'il est pas Eau:
- Si lancé dans le vide: déplace le portail le plus proche sur la case
- Si lancé sur soi-même en ayant le passif Portail Céleste: active le bonus dégâts à travers les portails + régen 2PW
- Si lancé sur une cible: des dégâts, certes pas énormes, mais étant un des deux seuls sorts offensifs monocibles qui ne se lancent pas en ligne, et pour 2PA, c'est toujours mieux que de ne rien en faire :p
Raclée 3PA 1-3PO
Le 2è sort offensif mono' qui ne se lance pas en ligne, le gros avantage de ce sort est surtout le 100% vol de vie sous l'actif Exalté
Brèche Temporaire 2PA 1PW 1-4PO
Se téléporte sur la case ciblée OU le portail ciblé sans avoir le malus Longue Téléportation (rappel: -20%dmg -60rési), ce qui permet par exemple de fuir le Tourmenteur en se téléportant à l'autre côté de la map, sans se faire tacler, et tout en le punissant d'avoir essayé de vous tuer.
Permet également de téléporter un allié sur le portail le plus proche, à condition que celui-ci soit à une distance de 6PO max
Tourbillon 2PA 1-4PO
Sort permettant de pousser d'une case tout en tapant un peu, 2 cases si lancé sur un portail et du coup ne tape pas
Dans certaines situations, Déluge y sera préféré afin d'échanger directement les positions (Coucou Lady Glagla, n'est-ce pas)
Incandescence 1PA 1-4PO
Très gros sort offensif si la cible est située à 3PO ou moins de 2 portails (tape deux fois moins fort s'il n'y a qu'un seul portail, et pas du tout si aucun à proximité)
Dégâts chromatiques -donc dépendant de votre maîtrise élémentaire la plus élevée
Attention toutefois: ça stabilise la cible!
Prévention 3PA 0-4PO
Si lancé sur soi, alors c'est similaire au Phoenix des Osamodas, mais version sort actif: Vous reviendrez à la vie si vous êtes mis K.O., avec 20% de vos PV max
Sur un allié, il sera réanimé au prochain tour de l'Eliotrope, aussi avec 20% de ses HP max
Voilà voilà, si vous avez encore des questions, j'essaierai d'y répondre, et j'éditerai ce post si je pense avoir oublié quelque chose
*Teleports away, fwooshh*
Source: CarmenOsaChibi, DeviantArt