CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

CHAT MALOW'S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue
Sur Chat Malow's



------
La guilde est actuellement en période de faible activité.
Merci de votre compréhension.
------


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
!!! Chat Malow's recrute !!!




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Soupe de citrouille pour Halloween

    Sëlkâa
    Sëlkâa
    Pa-chat
    Pa-chat

    Niveau : 138
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Herboriste

    Soupe de citrouille pour Halloween Empty Soupe de citrouille pour Halloween

    Message par Sëlkâa Sam 20 Déc - 17:43

    Je cuisine certes, mais j’aime les créations, et j’aime expérimenter mes connaissances technologiques vis-à-vis des aliments. Je ne dis pas que tout ce que je cuisine est délicieux, mais souvent c’est réussi après bien sûr plusieurs malheureux échecs.
    Alors voilà, pour fêter comme il se doit la fête celtique que j’aime beaucoup, Halloween, et pour rester dans les traditions des plus coutumes, je me suis dis, ma vieille tu vas te lancer dans du lourd !
    Une soupe au potiron c’est chaud à faire, très long et compliqué.
    Effectivement, cela ma couter une après midi et un début de soirée. Mais le résultat en valait la chandelle !
    Je tiens à préciser que dans cette recette c’est surtout les photos qui vont faire preuve de ma réussite car je n’ai rien du tout mesuré durant toute la durée de la création de la soupe.
    Le seul instrument mesureur de saveur était ma langue. Héhé ! Ce n’est pas sérieux tout ça me diraient mes profs, m’en fou, je veux bosser dans l’artisanal, y a rien de mesurable quand on parle bouffe !
    Vous prenez une belle grosse citrouille bien lourde qui vous fait un mal de dos atroce quand vous la ramener de chez vos parents et monter les vingtaines de marches pour allez à l’appartement. Ensuite vous passez une bonne après midi à la vider sans abîmer le contour car votre citrouille risque de ne plus faire peur ! une fois qu’elle est vidée vous entamé les orifices des yeux, du nez et de la bouche de la citrouille sans vous couper un doigt…quoique ça serai dans le thème des horreurs !
    Héhé je vois bien les urgences…. Bref.
    Vous posez la citrouille sur la fenêtre et l’allumer, car les esprits pourraient bien se grouiller de rentrer chez vous ! (ho ça va hein ! on s’est jamais !)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ensuite passons aux choses sérieuses ! Vous coupez en morceau la chair que vous avez réussi à récupérer. Vous la faite cuire jusqu'à se que qu’en touchant avec la pointe de votre couteau, celle-ci s’enfonce dans la chair sans forcer. Vous retirer les morceaux de chair et les faites égoutier dans une passoire pendant bien 10 à 15 minutes, la citrouille à une chair extrêmement juteuse.
    Ensuite vous mettez les morceaux de citrouille dans une casserole et vous versez du lait entier de préférence (pour la texture, la matière grasse donne un aspect lisse aux soupes) jusqu'à la hauteur des morceaux. Vous laissez bouillir et de temps en temps vous retirer du feu pour mouliner, afin de bien homogénéiser vos ingrédients.
    Une fois que la soupe à atteint une belle couleur homogène et crémeuse. Vous rajoutez :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Des portions triangle de vache-kiri, du poivre, de la crème épaisse, vous salez beaucoup car la citrouille est très très sucrée ! Et vous mélanger bien.
    Voilà c’est fini !!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    sakary
    sakary
    Chat-Ssassin (Administrateur)
    Chat-Ssassin (Administrateur)

    Niveau : 146
    Classe : Xélor
    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    Soupe de citrouille pour Halloween Empty Re: Soupe de citrouille pour Halloween

    Message par sakary Dim 21 Déc - 15:56

    Sëlkâa, il va falloir que l'on vienne goutter sa !!!

    un conseil, rajoutez de la fâche kiri, c'est délicieux^^
    Pocho
    Pocho

    Niveau : 115
    Classe : Ecaflip
    Métier(s) favori(s) : Paysan

    Soupe de citrouille pour Halloween Empty Re: Soupe de citrouille pour Halloween

    Message par Pocho Mar 23 Déc - 1:19

    Tu peu m'en faire Surprised

    Contenu sponsorisé

    Soupe de citrouille pour Halloween Empty Re: Soupe de citrouille pour Halloween

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:05