CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

CHAT MALOW'S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue
Sur Chat Malow's



------
La guilde est actuellement en période de faible activité.
Merci de votre compréhension.
------


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
!!! Chat Malow's recrute !!!





    candidature de /DxTommyxd/

    sakary
    sakary
    Chat-Ssassin (Administrateur)
    Chat-Ssassin (Administrateur)

    Niveau : 146
    Classe : Xélor
    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    candidature de /DxTommyxd/ Empty candidature de /DxTommyxd/

    Message par sakary Mer 16 Juil - 0:49

    Bonjours a tous!


    IG; Dans le monde des douze, un Xelor surnommer 'Timegod', était le fils du dieu Xelor, prend vie le 4 fevrier 1999. En grandissant, Timegod aient le rêve le plus fou, de surpasser la force de son père, qui étaient le dieu xelor.
    Timegod étaient toujours entrain de s’entraîner pour devenir le nouveaux dieu xelor. Mais tout les jours, il se blessais et même essayer des créatures beaucoup plus puissante que lui... Son père étaient toujours a la dernière minute pour le sauver... Alors un jour, Timegod rencontre un Écaflip très généreux. Ils décidèrent de s’entraîner ensemble et chaque jours, ils devenait de plus en plus fort! Mais la question est, es que Timegod va surpasser son père?


    IRL; Bonjours les Chatmalow's!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
    Je me présente Tommy Pagé j'ai 15 ans et je suis étudiant. Je joue a wakfu depuis un très bout de temps. J'ai eu un Zobal eau-feu 95 et un Roublard 73. Et maintenant, je me monte un xelor air-feu parce que j'aime beaucoup jouer un xelor et c'est très fort! Je suis très déterminer a jouer avec vous des les prochains jours! J'ai lue tous vos règlements, et tout se quil falais savoir pour faire une belle candidature.

    Se qui ma mener a vous, est Sakary, qui ma fait decouvrire votre forum et j'ai décider de plus m'informer. Je suis très active, mais je suis canadien, Québécois alors on a 6h décarres entre nous. Mais je suis très souvent connecter! J'ai jamais fait de BU, et des gros donjons comme par exemple donjon black wabbit xD. Mon principale objective dans wakfu, c'est de me rendre au niveau maximum et faire tout les BU et les donjons! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

    Alors voilà ma candidature, j'espere de vous avoir convaincu pour venir jouez avec vous des les prochains jours!   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

    Timegod


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:28