CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

CHAT MALOW'S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue
Sur Chat Malow's



------
La guilde est actuellement en période de faible activité.
Merci de votre compréhension.
------


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
!!! Chat Malow's recrute !!!




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Candidature De Chronos L'Orlogé

    avatar
    chronos l'orlogé

    Candidature De Chronos L'Orlogé Empty Candidature De Chronos L'Orlogé

    Message par chronos l'orlogé Dim 11 Mai - 10:50

    Minasen Konichiwa ;3

    Je me présente Chronos L'Orlogé Xélor Air/Feu de lvl 20(pour le moment) Role Player depuis 1 semaine (XD)J’espère un jour redore le blason des Xélor mal compris lors de l’ère du Dofus et prouver au monde des douze (ou ce que il en reste) que les Xélor disciple du dieux Xélor peuvt être aussi puissant que ses cervelle de Iop et même dépassé le Grand Noxemilien

    Je joue joue a Wakfu depuis la Béta ouverte (même si disant le pris "quelque" break) j'aime tellement se jeu que j’espère un jour travailler dessus , je suis non-aboné (j'éxpliqué plut tard pourqois )mais je farme des Kama en se moment c'est pour sa que si vous me cherche sur Astrub je suis soit en train de faire du Pain(Gloire a Xav )ou entrain de Faire ds Donjon (Gloire a ...... eu .... ) enfin Bref...

    Pourquoi j'aime Wakfu ? PARCEQUE !!.... plus sérieusement parceque il se démarque de tout les autre MMO non pas seulment par sa diversité de Gameplay mais par son Background , son histoire , sa communauté ,sa diversité ,se monde emplie de possibilité
    ....je revient dans le monde réel parce que quand je mis colle

    Je m’appelle Ahmed j'ai 16 ans , Algerien (dout mon incapacité de m'abonne) , petit génie de la classe ^^'(faut l'avoué même si j'en suis pas trop fier ) , mon rêve est de devenirs Game Designer ou Programmeur parceque pour moi le Jeu vidéo est un ART a part entière et j'ai l'intime conviction que la raison pour la quel je suis venu au monde est : Crée .

    Voila je pense que j'ai tout dit ^^
    J’espère que vous avez aimez me connaitre et que je pourrait rejoindre votre guilde sur seux Je vous souhaite de bonne aventure dans le monde des Douze
    sakary
    sakary
    Chat-Ssassin (Administrateur)
    Chat-Ssassin (Administrateur)

    Niveau : 146
    Classe : Xélor
    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    Candidature De Chronos L'Orlogé Empty ma réponse

    Message par sakary Dim 11 Mai - 20:45

    ok, après avoir lue ta candidature je suis rester perplexe sur le fait que tu ne peut pas t'abonner, car nos principales activités sont les sorties xp sur les iles (il y a si non d'autres activités, comme des quizz, mini jeux...). je suis donc DEFAVORABLE, dans l'attente de la décision des 2 autres représentants de la guilde (Tiwo et Sëlkâa).
    Si toute fois tu trouve une solution a se problème, je pourrais changer d'avis.




    Merci pour ta candidature
    Sakary
    Tiwo Le Magnifique
    Tiwo Le Magnifique
    Chat-Ssassin (Administrateur)
    Chat-Ssassin (Administrateur)

    Niveau : 151
    Classe : Iop
    Métier(s) favori(s) : Forestier

    Candidature De Chronos L'Orlogé Empty Re: Candidature De Chronos L'Orlogé

    Message par Tiwo Le Magnifique Lun 12 Mai - 1:35

    Salut salut,

    je suis vraiment content que tu ais pris le temps de poster une candidature ici, que j'aime beaucoup, mais... (oui, ya un mais  Rolling Eyes ) le fait que tu ne puisse pas t'abonner est un peu gênant. Je m'explique, faire des sorties à Astrub c'est ...compliqué et quelque peu restreint. 

    C'est donc à contre cœur que je donne un avis MITIGE pour toi . Comme le dit Sakary, je souhaite vivement que tu arrives (je ne sais comment Wink ) à t'abonné !
    Merci petit Xelor !
    avatar
    chronos l'orlogé

    Candidature De Chronos L'Orlogé Empty Re: Candidature De Chronos L'Orlogé

    Message par chronos l'orlogé Lun 12 Mai - 8:57

    Bonjour Bonsoirs :3

    Pour L'abonnement je vais commence a gagner quelque Kamas pour m’acheté un Code (15 000 Kamas c'est pas la mer a boire) puis je vous re informerais d'es que le problème d’abonnement sois réglez

    Mais j'ai une petite question si nos Nation respective devienne Ennemie comment ferais vous ??
    sakary
    sakary
    Chat-Ssassin (Administrateur)
    Chat-Ssassin (Administrateur)

    Niveau : 146
    Classe : Xélor
    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    Candidature De Chronos L'Orlogé Empty Re: Candidature De Chronos L'Orlogé

    Message par sakary Lun 12 Mai - 18:12

    chronos l'orlogé a écrit:...
    Mais j'ai une petite question si nos Nation respective devienne Ennemie comment ferais vous ??
    En effet, bonne question, déjà, si tu te trouve a Bonta ou nous a Brak lors d'une guerre, tu ou on se fera agro, donc pas question de se voir hors d'Astrub si nous somment en guerre. En plus de tous sa, tous échange avec toi (discut, xp ensemble...) peut paraître suspect pour les citoyens de bonta . De plus, en tant que garde, je ne peut malheureusement pas me permettre de t'ignorer.

    En gros, le mieu est que tu change de nation  Neutral
    Sëlkâa
    Sëlkâa
    Pa-chat
    Pa-chat

    Niveau : 138
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Herboriste

    Candidature De Chronos L'Orlogé Empty AMEN AUX PLAYERS

    Message par Sëlkâa Mar 13 Mai - 23:31

    Bonsoir à toi nouveau venu d'un autre pays,

    J'aime ta candidature car tu es élogieux envers "l'Art du jeu vidéo" comme tu dis, ce qui est extrêmement vrai, d'ailleurs dit-on pas que c'est la neuvième merveille du monde ?... (Non sérieusement, je n'en sais absolument rien!). Bref.
    Tu as un beau rêve. Mais je doute qu' Ankama Games ai encore des places de libres après tous ces arts fans qu'on leur envoie.
    Deuxième choses cette fois - ci qui me chiffonne. Je ne comprend toujours pas pourquoi tu es obligé de passer par les kamas pour te payer un code audio, fais gaffe c'est souvent dans ce sens qu'on se fait arnaquer. Et aussi, dans ta candidature tu fais beaucoup de fautes de syntaxe. Ce n'est donc pas très agréable à lire. Bon après je peux les corriger, étant donné que j'ai les droits pour mais ce n'est pas une raison.

    Je suis au regret de te dire que je suis DEFAVORABLE car l'abonnement me paraît important pour la bonne aventure.
    Je laisse Sakary déplacer ta candidature dans la section "Candidature refusée".
    Elle peut très bien être refaite si tu as trouvé un moyen de nous satisfaire.
    avatar
    chronos l'orlogé

    Candidature De Chronos L'Orlogé Empty Re: Candidature De Chronos L'Orlogé

    Message par chronos l'orlogé Mer 14 Mai - 13:41

    Sëlkâa a écrit:Bonsoir à toi nouveau venu d'un autre pays,

    J'aime ta candidature car tu es élogieux envers "l'Art du jeu vidéo" comme tu dis, ce qui est extrêmement vrai, d'ailleurs dit-on pas que c'est la neuvième merveille du monde ?... (Non sérieusement, je n'en sais absolument rien!). Bref.
    Tu as un beau rêve. Mais je doute qu' Ankama Games ai encore des places de libres après tous ces arts fans qu'on leur envoie.
    Deuxième choses cette fois - ci qui me chiffonne. Je ne comprend toujours pas pourquoi tu es obligé de passer par les kamas pour te payer un code audio, fais gaffe c'est souvent dans ce sens qu'on se fait arnaquer. Et aussi, dans ta candidature tu fais beaucoup de fautes de syntaxe. Ce n'est donc pas très agréable à lire. Bon après je peux les corriger, étant donné que j'ai les droits pour mais ce n'est pas une raison.

    Je suis au regret de te dire que je suis DEFAVORABLE car l'abonnement me paraît important pour la bonne aventure.
    Je laisse Sakary déplacer ta candidature dans la section "Candidature refusée".
    Elle peut très bien être refaite si tu as trouvé un moyen de nous satisfaire.
    Pour rependre a ta question en Algerie il n’excite pas de Code Audio
    Pour ce qui est de l'arnaque je demanderais le Code Avent (il reste des Gens honnête non ?)
    Et je m'excuse pour mes erreurs ^^'
    Ah oui j'ai oublier en dite Fan Art pas Art fan
    Sëlkâa
    Sëlkâa
    Pa-chat
    Pa-chat

    Niveau : 138
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Herboriste

    Candidature De Chronos L'Orlogé Empty Re: Candidature De Chronos L'Orlogé

    Message par Sëlkâa Mer 14 Mai - 14:39

    Salut, oui pardon je ne savais plus comment ça se disait.

    Contenu sponsorisé

    Candidature De Chronos L'Orlogé Empty Re: Candidature De Chronos L'Orlogé

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:00