CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

CHAT MALOW'S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue
Sur Chat Malow's



------
La guilde est actuellement en période de faible activité.
Merci de votre compréhension.
------


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
!!! Chat Malow's recrute !!!




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [A rejoint] Candidature Triss Teumine

    Triss Teumine
    Triss Teumine

    Niveau : 100
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Tailleur

    [A rejoint] Candidature Triss Teumine Empty [A rejoint] Candidature Triss Teumine

    Message par Triss Teumine Jeu 8 Juin - 21:11

    Bonjour à tous,

    Je postule ici après une demande à la taverne Wakfu, j'ai pris le temps de regarder le contenue du règlement de votre coterie et de votre choix de vie dans le monde des douze et je doit m'avoué assez intriguée pour me retrouver ici!

    IG:

    Je me nomme Triss Teumine, je viens de l'obscure école des Sram, je suis régulièrement a la recherche d’ennemis dignes de mes talents d'assassine. Mais à l'abri de mon havre sac je suis une grande cultivatrice!
    En fait tout les arts de la récolte m’intéresses et tandis que je passait récemment mon 100ème galon au combat je franchisai également le cap des 50 baluchons dans tout mes métiers de récolte.

    Je n'hère pas seul, je suis accompagné de mes fidèles camarades:

    -Sérra Fine de l'école des Cra (91ème Galon)
    -Nipa Dalaco de l'école de pandawa (91ème Galon)
    -Aglahé Santo de l'école des Eniripsa (64ème Galon)
    -Thessa Valaky de l'école de Enutrof (65ème Galon)

    Malgré tout, ce monde est bien trop intrépide pour ne pas rechercher la compagnie de nombreux autres compagnons de route.
    J'ai donc hâte de me retrouvé en votre compagnie pour partager de grandes aventures.

    IRL :

    Aussi curieux que cela puisse paraître je suis un homme! Je suis plus heureux en jouant des personnages féminins tout simplement.
    J'ai 30 ans, je suis marié et nous avons une fille de 2 ans, je serai donc un joueur a la cool qui ne sera pas toujours disponible.

    J'ai joué sur Dofus à ces tout début et durant de nombreuses années,
    puis j'ai tenté l'aventure Wakfu à ces début également, mais j'ai rapidement fait une très longue pose.
    Pourquoi ? Le manque d'aboutissement dans un premier temps puis l'oubli dans un second.
    J'ai repris il y'a 2 semaines, très heureux de constaté que la licence avait fait un réel bond en avant!

    Je n'est pas d'horaires de connexion bien précises, je travaille de 8h à 19h30 dans l'étude de prix de béton pré-fabriquer (éléments de façades),
    et lorsque je rentre chez moi je m'occupe naturellement de ma famille. Donc un temps de jeu qui se trouve entre 22h et minuit en semaine.
    Le Week-end .. tout dépend de ce que je prévois, mais vous n'être pas a l'abri de me voir connecté tout un week-end tout comme je pourrai ne pas montrer le bout de mon nez!

    Pour conclure sur tout ça, je m'attend à trouver des gens Saint-Patrick et sans prise de tête, des moments de détentes et de défi entre joueurs du même groupe.
    Je suis intéresse par tout le contenue hors mis le PvP et comme je l'ai écrit plus haut je monte un maximum de métiers (la récolte mais aussi tailleur, boulanger et ébéniste)
    J'aimerai donc également trouver des gens avec qui échanger des services et/ou matériaux de façon équitables .

    En espérant vous avoir fait envie de me rencontré en jeu,
    Triss Teumine (Cédric pour L'IRL)
    Nyxoari
    Nyxoari

    Niveau : 52
    Classe : Xélor
    Métier(s) favori(s) : Paysan

    [A rejoint] Candidature Triss Teumine Empty Re: [A rejoint] Candidature Triss Teumine

    Message par Nyxoari Jeu 8 Juin - 22:11

    Une présentation sincère et pour le moins intéressante Smile
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    [A rejoint] Candidature Triss Teumine Empty Re: [A rejoint] Candidature Triss Teumine

    Message par Elthi Jeu 8 Juin - 22:54

    Belle candidature
    C'est cool de nous prévenir que tu ne seras pas toujours là
    Et j adore ton pseudo
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [A rejoint] Candidature Triss Teumine Empty Re: [A rejoint] Candidature Triss Teumine

    Message par Invité Jeu 8 Juin - 23:48

    Erf, à la vue de "intriguée", je me réjouissais d'enfin avoir une camarade féminine... Sad
    Bachibouzouk iconoclaste!

    En tout cas, bonnes infos sur ton métier, manque plus que l'adresse de la boîte et un R.I.B. Very Happy
    (ironie, évidemment.. je précise pour des raisons légales, si jamais. On n'est jamais trop prudents, de nos jours. Sale temps que nous vivons, j'vous l'dis, ma bonne dame..)


    Je n'ai en revanche pas compris deux choses:
    - Vous êtes un groupe de 5 (ou moins, selon si certains ont un ou plusieurs autres persos) ?
    Ou tu présentais tes persos de façon RP?

    - "je m'attend à trouver des gens Saint-Patrick", ce n'est pas grave si l'on n'est pas né(e) un 17 mars.. Si? :c


    En espérant effectivement te rencontrer en jeu :p
    Bonne soirée,
    O'.
    Triss Teumine
    Triss Teumine

    Niveau : 100
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Tailleur

    [A rejoint] Candidature Triss Teumine Empty Re: [A rejoint] Candidature Triss Teumine

    Message par Triss Teumine Ven 9 Juin - 7:44

    Hé oui je me doutai que la déception de mon sexe serait grande ... (la vache, je viens vraiment d'écrire ça ? Bof .. à quoi bon .. je vais écrite tout petit comme Octavia-Blake ... ça va passer)
    Pour les 5 personnages c'était une présentation RP . Mais je suis seul dans cette aventure ...
    'fin y'a aussi ma femme qui me boude un peu quand je joue .. et ma fille qui arrivent à attiré mon attention avec 3 fois rien Laughing

    Elle à que deux ans mais ... Je pense qu'elle aime bien Wakfu en fait ! C'est tout plein de couleurs et de petits bonhommes qui courts partout  Razz  
    Y'a surement pas que de l'eau derrière tout ça mais on dira rien .. Ps pour Octavia-Blake : c'est dans le 77 près de Melun mais par principe je donne pas mon RIB

    Hmmm .. ah oui ! Je suis malheureusement Née le jour de la Saint-Amour (non, sérieux, je déconne pas!) mais d'après ma propre expérience ça gêne pas pour fêté la Saint-Patrick  Rolling Eyes

    Merci pour le compliment sur mon pseudo Nyxoari, j'aime bien les jeux de mots moi aussi Smile
    Malisoww
    Malisoww

    Niveau : 152
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : Paysan

    [A rejoint] Candidature Triss Teumine Empty Re: [A rejoint] Candidature Triss Teumine

    Message par Malisoww Ven 9 Juin - 18:48

    Yeah une bonne compo je trouve mais pour 4 personne cela peux tourner quelque fois en désaventage car les héros sont plus avec 3 persos ( 2héros et le PP) mais bon.
    Et tes horaires précis tant fais pas y toujours du monde connecté dans la guilde, et pour ta fille montre lui la série animé peut être Wink.
    J'approuve ta candidature
    Triss Teumine
    Triss Teumine

    Niveau : 100
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Tailleur

    [A rejoint] Candidature Triss Teumine Empty Re: [A rejoint] Candidature Triss Teumine

    Message par Triss Teumine Ven 9 Juin - 19:23

    Oui effectivement on ne peut jouer qu'a trois perso, mais ça reste un choix pratique, certains donjons/Ennemies sont plus simple à abordé avec des personnages distants, d'autres au corps a corps ou encore grâce a des sorts de zone.

    J'en profite pour préciser que je ne suis pas spécialement attaché à jouer avec Triss Teumine
    Quand je part à jouer en guilde je privilégie le besoin du moment ... je suis pas un chiant ... enfin si, mais pas pour ça Laughing

    C'est un choix de variété plus qu'autres choses en somme.

    Ma fille regarde déjà Wakfu, ma femme et moi aussi par association d'ailleurs Rolling Eyes
    Enaw
    Enaw

    Niveau : 111
    Classe : Huppermage
    Métier(s) favori(s) : Mineur

    [A rejoint] Candidature Triss Teumine Empty Re: [A rejoint] Candidature Triss Teumine

    Message par Enaw Ven 9 Juin - 22:56

    OUAIS OUAIS OUAIS

    Contenu sponsorisé

    [A rejoint] Candidature Triss Teumine Empty Re: [A rejoint] Candidature Triss Teumine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:35