CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

CHAT MALOW'S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue
Sur Chat Malow's



------
La guilde est actuellement en période de faible activité.
Merci de votre compréhension.
------


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
!!! Chat Malow's recrute !!!




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    [A rejoint] Caption this (Candidature d'Octavia-Blake)

    Anonymous
    Octavia Blake
    Invité

    [A rejoint] Caption this (Candidature d'Octavia-Blake) Empty [A rejoint] Caption this (Candidature d'Octavia-Blake)

    Message par Octavia Blake Mer 10 Mai - 0:47

    Lecteur, lectrice, bonsoir;

    Le titre du sujet est incroyablement sophistiqué, n'est-ce pas? Hé bien, croyez-moi, croyez-moi pas, rien que ça m'a pris 14 minutes.
    Aussi, me connaissant, ce sera un pavé, alors accrochez-vous dès maintenant, allez vous faire un café et ajustez vos lunettes. Very Happy



    Octavia-Blake (damn ce que je regrette ce tiret... mais trop habituée à Dofus, je l'ai mis par réflexe. Et j'ai appris trop tard pour les espaces. Sad ), jeune Eliotrope, actuellement lvl 89; Brâkmarienne, si ça a une importance. :p
    J'ai commencé Wakfu il y a "peu" (début avril, suivi d'une pause inopinée de 3 semaines suite au décès du ventilateur de mon seul PC), après des années passées sur Dofus, et au moins autant sans y jouer; j'ai jamais accroché à la 2.0 :l
    Je testerais toutes les classes si je le pouvais, mais je m'efforce de me concentrer sur l'une d'entre elles pour au moins découvrir le jeu xD ... même si j'ai déjà commencé à en monter une ou deux autres pour pouvoir jouer quand mon camarade de jeu actuel n'est pas là.


    J'ai "connu" votre guilde en parcourant les forums officiels puis, vous y voyant actifs dans nombre posts, ai décidé de faire un tour sur votre forum puis, comme vous pouvez le constater, d'y postuler ; on a cherché une guilde principalement parce que l'on commence à galérer dans les donjons à 2, et puis "plus on est de fous, plus on rit", n'est-ce pas?
    Si je suis acceptée et en fonction des affinités et de l'activité de chacun, je pourrais même finir par passer plus de temps à discuter qu'à jouer, haha


    IRL, j'ai 23 ans depuis peu (Kaga si tu lis ceci, non tu ne connaîtras pas ma date d'anniversaire. Very Happy), titulaire d'un BTS IPM, sans emploi psk j'ai été trop flemmarde jusque-là; j'ai d'ailleurs seulement commencé mon Code (de la route) il y a .. quoi, 2 semaines? .. Yyyyyep.
    Mais, vous savez, moi je crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres...

    Un de mes premiers jeux PC était Dofus, que j'avais connu dans une liste sur JeuxOnLine à l'époque, si je ne me trompe pas.. J'avais 11 ans, c'est difficile de se rappeler des détails x) Mais je jouais déjà à Pokémon sur GBA SP avant ça :p (1000h sur Saphir o/ ..et, plus récemment, 1500h sur Pokémon Revolution Online \o/ )
    Les jeux qui m'ont le plus marquée sont Ōkami sur PS2 et The Last Of Us pour leur histoire, bien qu'ils n'aient rien à envier aux autres niveau graphismes, gameplay et compagnie :3

    Also huuuuuge movie fan, mais je ne vais pas déjà vous embêter avec ça; et puis je n'en finirais pas. XD


    En parlant de finir, je pense avoir couvert plus ou moins l'important; je reste bien entendue ouverte à toute question Smile
    Merci, bonne journée/soiré/nuit, et je vous laisse avec de rapides points que je sais pas vraiment comment incruster dans le pavé ci-dessus:
    - J'habite Strasbourg, la capitale de Noël!
    - J'ai monté au moins 3 Ecaflips >100 sur Dofus;
    - Ross and Rachel were on a break;
    - Il n'y a que 4 hommes dans ma famille, pour 11 femmes;
    - Star Wars est overrated; a contrario, Alexandre Astier devrait être davantage reconnu, et pas seulement pour ses travaux de qualité, mais également pour son progressisme humaniste;
    - C’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de de de soi.
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    [A rejoint] Caption this (Candidature d'Octavia-Blake) Empty Re: [A rejoint] Caption this (Candidature d'Octavia-Blake)

    Message par Elthi Mer 10 Mai - 11:16

    Tu fais une candidature avec kagari? Vous jouez les 2 ensembles?

    Mais sinon c'est ok pour moi
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [A rejoint] Caption this (Candidature d'Octavia-Blake) Empty Re: [A rejoint] Caption this (Candidature d'Octavia-Blake)

    Message par Invité Mer 10 Mai - 12:59

    Hey, merci Smile

    Yep, c'est effectivement Kagari


    Aussi, deux petits errata dans mon post initial que je tenais à corriger:
    bien entendu*, soirée*
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    [A rejoint] Caption this (Candidature d'Octavia-Blake) Empty Re: [A rejoint] Caption this (Candidature d'Octavia-Blake)

    Message par Elthi Mer 10 Mai - 13:05

    Mais vous êtes 2 membres différents ?
    Ou le même joueur pour les 2perso
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [A rejoint] Caption this (Candidature d'Octavia-Blake) Empty Re: [A rejoint] Caption this (Candidature d'Octavia-Blake)

    Message par Invité Mer 10 Mai - 13:50

    Nah nah, on est bien 2 personnes distinctes; il a 2 persos -Kagapli (Huppermage) et Kagaplouf (Sacrieur)- et moi j'ai Octavia
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    [A rejoint] Caption this (Candidature d'Octavia-Blake) Empty Re: [A rejoint] Caption this (Candidature d'Octavia-Blake)

    Message par Elthi Mer 10 Mai - 13:54

    Ah ok cool
    BwainnDR
    BwainnDR
    Chaton
    Chaton

    Niveau : 170
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : Maroquinier

    [A rejoint] Caption this (Candidature d'Octavia-Blake) Empty Re: [A rejoint] Caption this (Candidature d'Octavia-Blake)

    Message par BwainnDR Mer 10 Mai - 17:03

    Ok, donc je sais pas si j'ai mon mot à dire, mais ouais, bordel, OUAIS!!
    MAIS STAR WARS C'EST TELLEMENT OVERRATED!!
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    [A rejoint] Caption this (Candidature d'Octavia-Blake) Empty Re: [A rejoint] Caption this (Candidature d'Octavia-Blake)

    Message par Elthi Mer 10 Mai - 19:10

    je me connecte

    Contenu sponsorisé

    [A rejoint] Caption this (Candidature d'Octavia-Blake) Empty Re: [A rejoint] Caption this (Candidature d'Octavia-Blake)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:34