CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

CHAT MALOW'S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue
Sur Chat Malow's



------
La guilde est actuellement en période de faible activité.
Merci de votre compréhension.
------


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
!!! Chat Malow's recrute !!!




Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Qu'en dis Dathure ? Allez savoir !

    Nehmerion
    Nehmerion

    Niveau : 28
    Classe : Huppermage
    Métier(s) favori(s) : Pêcheur

    Qu'en dis Dathure ? Allez savoir ! Empty Qu'en dis Dathure ? Allez savoir !

    Message par Nehmerion Dim 19 Fév - 16:51

    Bonjourisation,

    Je me présente, Nemehrion, petit huppermage actuellement de lvl 28 ! Moui tout ça est dans mon profil Rolling Eyes

    Je viens a vous aujourd'hui afin, d'enfin, rejoindre une guilde sur ce MMO que j'espère durable. Je suis un vieux joueur de Wakfu, beta testeur, mais jouant par période, et donc je ne suis jamais allé très loin. Mon personnage le plus HL étant un feca 111, je ne connais pas le contenu qu'offre les levels supérieur.

    Pourquoi décrocher pour revenir sans cesse ? Et bien je pense que c'est parce que rien ne me motivait a revenir jouer, je jouais seul en permanence, les guildes recrutant des THL, ou des guildes recrutant a la volé tout ce qui passe... Rien qui ne me convenait. De part l'utilisation d'un forum et un post récent sur le forum de Wakfu qui prouve votre activité, voila déjà 2 critères qui me font arriver chez vous ^^

    J'ai un peu fouiner sur le fofo et j'ai vu pas mal de sujet qui n'ont pas eu de réponse depuis un moment, j'ai vu aussi que pour la plupart étiez de la même famille (je crois) et donc ceci expliquerai cela.

    Concernant le Discord je peux que rarement l'utiliser, car bien que j'ai 22ans, mon travail a temps partiel ne me permet pas encore de me payer un appart' et je partage donc encore la chambre avec mon frère qui a la fâcheuse manie de commenter tout ce que je dis quand je suis sur serveur vocal ^^' c'est très vite énervant. je suis plutôt un utilisateur du tchat guilde donc.

    En intégrant votre guilde j'espère trouver des compagnons de jeu durable (oui j'aime ce mot Razz), fiable, et honnête afin de pouvoir jouer tout en discutant et rencontrer des gens. Je n'aime pas me faire muler, donc ne vous attendez pas a ce genre de demande de ma part, par contre, de part ma très petite connaissance du jeu, je pourrais vous poser beaucoup de questions ^^ très beaucoup... j'aime savoir ou je vais Very Happy

    Voila, je trouve cette présentation un peu court, je le reconnais, mais c'est aussi que j'ai peu de chose a dire de mon experience sur le jeu, vu que je le connais peu :/

    En attente d'une réponse de votre part, Bonne journée/soirée a vous ! ^^

    P-S : IRL je m'appel Alex, juste Alex, et non, pas "Juste Alex" mais juste "Alex" ... Razz
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    Qu'en dis Dathure ? Allez savoir ! Empty Re: Qu'en dis Dathure ? Allez savoir !

    Message par Elthi Dim 19 Fév - 21:05

    tu es sur aerafal?
    Nehmerion
    Nehmerion

    Niveau : 28
    Classe : Huppermage
    Métier(s) favori(s) : Pêcheur

    Qu'en dis Dathure ? Allez savoir ! Empty Re: Qu'en dis Dathure ? Allez savoir !

    Message par Nehmerion Lun 20 Fév - 14:20

    Voui ^^ mais je viens annulé ma requête, j'ai trouvé une guilde entre temps, désolé du dérangement Smile
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    Qu'en dis Dathure ? Allez savoir ! Empty Re: Qu'en dis Dathure ? Allez savoir !

    Message par Elthi Lun 20 Fév - 20:30

    ok bien joué
    Sëlkâa
    Sëlkâa
    Pa-chat
    Pa-chat

    Niveau : 138
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Herboriste

    Qu'en dis Dathure ? Allez savoir ! Empty Re: Qu'en dis Dathure ? Allez savoir !

    Message par Sëlkâa Lun 20 Fév - 22:38

    Salut pas de soucis je déplace le sujet dans candidature recalée.

    Contenu sponsorisé

    Qu'en dis Dathure ? Allez savoir ! Empty Re: Qu'en dis Dathure ? Allez savoir !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:02