CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

CHAT MALOW'S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue
Sur Chat Malow's



------
La guilde est actuellement en période de faible activité.
Merci de votre compréhension.
------


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
!!! Chat Malow's recrute !!!





    Candidature mim440/broccoli le coo kid

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Candidature mim440/broccoli le coo kid Empty Candidature mim440/broccoli le coo kid

    Message par Invité Sam 5 Nov - 21:51

    Yo! Je sais pas si ces l'exact endroit ou envoyer la demande de candidature la mais bon vous ferez avec ces pas claire.

    Donc voilà d'ou le titre je voudrais bien rejoindre votre guilde mon perso principal s'apelle broccoli lvl 68. walla walla!
    Je souhaite rejoindre car mon ami Ziri est dans votre guilde et je veut bien rejoindre a ses côter et j'ai pas donc ses mieu d'en avoir une :DD
    Sëlkâa
    Sëlkâa
    Pa-chat
    Pa-chat

    Niveau : 138
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Herboriste

    Candidature mim440/broccoli le coo kid Empty Re: Candidature mim440/broccoli le coo kid

    Message par Sëlkâa Sam 5 Nov - 23:41

    J'ai pris le temps de lire ta longue candidature et je suis bien d'accord avec toi sur le fait que tu veuille être avec ton ami, cependant, une guilde, comme dans n'importe quelle jeu, à des règles à respecter, pour pouvoir une meilleure organisation possible.
    Ta candidature pour moi mérite d'être recalée car tu ne respecte pas le déroulement demandé d'une bonne candidature.
    Nous avons un sujet épinglé qui explique comment faire une bonne candidature et tu as la possibilité de voir l'exemple d'autres membres de la guilde.
    Alors pour moi : Candidature REFUSEE

    Sëlkâa La Faucheuse
    sakary
    sakary
    Chat-Ssassin (Administrateur)
    Chat-Ssassin (Administrateur)

    Niveau : 146
    Classe : Xélor
    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    Candidature mim440/broccoli le coo kid Empty Re: Candidature mim440/broccoli le coo kid

    Message par sakary Dim 6 Nov - 0:27

    Plusieurs choses: 
    -tous d'abord, tu m'a fait une mauvaise impression lors de notre 1er échange.
    -Ensuite, viens ta candidature de 3 ligne qui ne me dit pas grand chose à par que tu veuille être avec ton amis.
    -Dernière chose, je n'ai pas appréciée que tu nous dise que tu fera ta candidature "quand j'aurais le temps", et quelques minutes après, ton amis à quitter la guilde.

    conclusion: 
    Je pense que vous ne correspondez pas au type de joueurs que l'on cherche dans la guilde et que de votre côte vous ne vous y plaisez pas non plus.

    Je DÉSAPPROUVE cette candidature !
    Sëlkâa
    Sëlkâa
    Pa-chat
    Pa-chat

    Niveau : 138
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Herboriste

    Candidature mim440/broccoli le coo kid Empty Re: Candidature mim440/broccoli le coo kid

    Message par Sëlkâa Dim 6 Nov - 21:26

    Tu n'as pas respecté la réglementation. Ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Tu as eu assez de temps pour retenter ta chance, ton comte sera supprimé du forum.

    Bon vent ;p
    Sëlkâa La Faucheuse...

    Contenu sponsorisé

    Candidature mim440/broccoli le coo kid Empty Re: Candidature mim440/broccoli le coo kid

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:46