CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

CHAT MALOW'S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue
Sur Chat Malow's



------
La guilde est actuellement en période de faible activité.
Merci de votre compréhension.
------


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
!!! Chat Malow's recrute !!!




Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip.

    Pocho
    Pocho

    Niveau : 115
    Classe : Ecaflip
    Métier(s) favori(s) : Paysan

    L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip. Empty L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip.

    Message par Pocho Ven 18 Juil - 23:44

    Bonjour à toutes la guilde !

    Je me présente , je suis un écaflip qui a plus d'un tour dans son slip ! Je joue a wakfu depuis seulement 1 semaine et me voilà déjà Niveau 69.
    J'avais déjà activement jouer à la bêta test de wakfu pendant plusieurs année , je suis un ancien de chez ankama sa fais ma 10ème année au sein de cette société , grâce a dofus que j'ai donc arrêter de jouer..

    Je suis actuellement assez bien stuff , en attendant ma panoplie Meulou , je serais prêt a quitter ma guilde sans aucun remort pour vous rejoindre.
    Ce qui me motive a vous rejoindre déjà vous êtes des chat comme moi  Cool .
    Et je vous trouve sûr de vous et assez actifs et réactifs comme on a pu le constater devant le donjon bouftou.

    En vrai je suis un petit bête , qui fume .... Oops je me suis trompé de personne je parlais de la personne qui a écrit le réglement un ancien détenu on ma dit.

    Bref ..


    Je m'appelle Sébastien , j'ai 18 ans , je suis actuellement en formation paysagiste en région parisienne.
    J'ai skype aussi : Sébastien Pocho
    Je vis d'amour et d'eau fraîche en espérant vous ramener amour , et combat légendaire..
    Sëlkâa
    Sëlkâa
    Pa-chat
    Pa-chat

    Niveau : 138
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Herboriste

    L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip. Empty Re: L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip.

    Message par Sëlkâa Ven 18 Juil - 23:52

    Je suis vraiment très touchée par ta candidature, tu as de l'humour, tu as du répondant, tu es un chacha c'est sûr!
    Je suis FAVORABLE à ta candidature.
    En attente d'une réponse de Tiwo et Sakary je te souhaites bien du courage car l'aventure est une perle qui se gagne au combat.
    Et nous sommes une légende.
    Pocho
    Pocho

    Niveau : 115
    Classe : Ecaflip
    Métier(s) favori(s) : Paysan

    L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip. Empty Re: L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip.

    Message par Pocho Ven 18 Juil - 23:59

    Je te remercie Selka , je suis content que ma candidature t'es touché..
    Tiwo Le Magnifique
    Tiwo Le Magnifique
    Chat-Ssassin (Administrateur)
    Chat-Ssassin (Administrateur)

    Niveau : 151
    Classe : Iop
    Métier(s) favori(s) : Forestier

    L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip. Empty Re: L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip.

    Message par Tiwo Le Magnifique Sam 19 Juil - 0:14

    Bien le bonsoir jeune guerrier !
    T'as l'air d'être un chacha dans l'âme... et j'adore sa !!  Laughing 
    Donc pour ma part ( et celle de Sakary pendant son absence ) c'est FAVORABLE  !!
    J'espère à très vite en jeu pour test un peu ton Gameplay et tout  Wink 


    Les légendes naissent d'actes héroïques et magiques! Etre membre de la guilde c'est être porteur de légende !
    avatar
    kuon

    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip. Empty Re: L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip.

    Message par kuon Sam 19 Juil - 9:33

    Pour le seul moment passé avec toi ig je t'es trouvé assez fun et bien axé rp , seul l'avenir nous dira si tu es fidèle et digne de confiance mais pour le moment que se soit ig ou rp , même si mon avis est juste de conseil comme dirais l'autre: j’achète  Razz 
    Pocho
    Pocho

    Niveau : 115
    Classe : Ecaflip
    Métier(s) favori(s) : Paysan

    L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip. Empty Re: L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip.

    Message par Pocho Sam 19 Juil - 10:32

    Merci ! Ok ' T'ACHETE ' mais si tu veux revendre va voir mon post sur astuce comment avoir des Kamas ! Wink
    avatar
    kuon

    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip. Empty Re: L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip.

    Message par kuon Sam 19 Juil - 12:02

    lol bien bien
    Pocho
    Pocho

    Niveau : 115
    Classe : Ecaflip
    Métier(s) favori(s) : Paysan

    L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip. Empty Re: L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip.

    Message par Pocho Sam 19 Juil - 13:19

    Un écaflip c'est toujours comment avoir des kamas !
    avatar
    kuon

    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip. Empty Re: L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip.

    Message par kuon Sam 19 Juil - 14:30

    tu imagine même
    pas un enu alors  Razz 
    Pocho
    Pocho

    Niveau : 115
    Classe : Ecaflip
    Métier(s) favori(s) : Paysan

    L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip. Empty Re: L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip.

    Message par Pocho Sam 19 Juil - 14:33

    Vous les enus toujours a vous plaindre pour le moindre Kama , nous on est plus discret , en quelque sorte des chassassin ! Wink
    Tiwo Le Magnifique
    Tiwo Le Magnifique
    Chat-Ssassin (Administrateur)
    Chat-Ssassin (Administrateur)

    Niveau : 151
    Classe : Iop
    Métier(s) favori(s) : Forestier

    L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip. Empty Re: L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip.

    Message par Tiwo Le Magnifique Sam 19 Juil - 21:13

    Bienvenue parmi nous !!
    La phase de test durera jusqu'au retour de Sakary !!
    A plus Smile)
    Pocho
    Pocho

    Niveau : 115
    Classe : Ecaflip
    Métier(s) favori(s) : Paysan

    L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip. Empty Re: L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip.

    Message par Pocho Sam 19 Juil - 22:23

    Merci beaucoup Tiwo  cat 
    Zzack
    Zzack
    Chaton
    Chaton

    Niveau : 0

    L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip. Empty Re: L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip.

    Message par Zzack Dim 20 Juil - 0:15

    Salut et j'ajouterais presque Bienvenue a toi! Maiiis.. je reste septique.. Si tu es ce que tu prétens être et que tu sais que je sais, ce que tu es. Alors tu comprendras que je ne peux personnellement enfin pas pour l'instant te faire confiance mais ne te méprise pas ce n'es pas une reproche bien au contraire.

    J'ai beaucoup aimé ton petit jeu avec ta guilde devant le donjon bouftou et j'avouerais que ton Coté RP Chassassin me plait beaucoup. Oui, tu l'auras compris si tu as lu ma candidature je suis plutôt un Grand Fan du RP d’Assassins Creed. Mais comme je disais précédemment ce qui te manque pour rentré dans cette guilde c'est bien sur, la confiance. Pour gagner ma confiance et surtout celle des autres car je ne suis que MEMBRE de cette guilde. Tu devras je pense avoir de la patience car tu étais un peu du côté enemi de notre adversaire de la soirée ou nous nous sommes rencontrés.

    Tu me suis encore? Bien. Pour faire simple, j'attends de toi car j'ai vu que tu étais plutot doué pour blablaté Wink. Un petit RP qui raconterais l'histoire de ton sois disant Chassassin avec pourquoi pas un petit rapprochement avec le mien (qui es asses Barbare je te l'avouerais, je devrais l’allégé un peu). Je te laisse improvisé comme le fond si bien les Assassins ou plutot Chassassin.

    Tu m'auras compris enfin je l'espère mon avis est pour l'instant mitigé mais il reste FAVORABLE en attendant ce petit RP.

    Rappel toi juste que je ne suis que MEMBRE et que je n'es aucun droit sur le vote Wink
    Gagne notre confiance et tu gagneras ton entrée enfin je l'espère Smile
    Tu devras aussi apprendre 1chose de moi. Je ne te dirais jamais quelque chose de méchant alors prend ce que je te dit a la rigolade sinon tu ne vas pas m’apprécié. Je ne te ferais jamais de leçon, je te donnerais juste des conseils comme je prend les tiens Smile
    Pocho
    Pocho

    Niveau : 115
    Classe : Ecaflip
    Métier(s) favori(s) : Paysan

    L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip. Empty Re: L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip.

    Message par Pocho Dim 20 Juil - 0:24

    Cette guilde ennemis ou mon statu bontarien , sache que cette guilde ne ma jamais plus et je n'y étais que depuis 3 jours et puis je suis venus devant le donjon bouftous pour aider des petits niveau et je ne savais absolument pas que des membres était ici devant le donjon !
    Zzack
    Zzack
    Chaton
    Chaton

    Niveau : 0

    L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip. Empty Re: L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip.

    Message par Zzack Dim 20 Juil - 15:41

    En ayant discuté un petit peu avec toi hier soir. Je valide mon choix et j'espère que tu intégreras l'équipe. Comme tu m'as dit, ça fait une semaine que tu joue donc ça prouve ta motivation (vu ton niveau). Après encore une fois mon avis ne compte mais je te donne mon 'FAVORABLE'.
    A bientot IG Wink

    ps: Je ne t'oblige en aucun cas a faire une partie RP.
    Pocho
    Pocho

    Niveau : 115
    Classe : Ecaflip
    Métier(s) favori(s) : Paysan

    L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip. Empty Re: L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip.

    Message par Pocho Dim 20 Juil - 15:54

    Merci , mais j'ai une petite envie de la faire ! Very Happy
    sakary
    sakary
    Chat-Ssassin (Administrateur)
    Chat-Ssassin (Administrateur)

    Niveau : 146
    Classe : Xélor
    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip. Empty Re: L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip.

    Message par sakary Dim 27 Juil - 15:35

    Je suis FAVORABLE
    Pocho
    Pocho

    Niveau : 115
    Classe : Ecaflip
    Métier(s) favori(s) : Paysan

    L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip. Empty Re: L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip.

    Message par Pocho Dim 27 Juil - 15:41

    Bah moi aussi  tongue 

    Contenu sponsorisé

    L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip. Empty Re: L'écaflip , qui n'a pas fait dans son slip.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:10