CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

CHAT MALOW'S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue
Sur Chat Malow's



------
La guilde est actuellement en période de faible activité.
Merci de votre compréhension.
------


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
!!! Chat Malow's recrute !!!




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Chaussette

    Messatsu
    Messatsu

    Niveau : 100
    Classe : Pandawa
    Métier(s) favori(s) : Frappeur de Kamas

    Chaussette Empty Chaussette

    Message par Messatsu Ven 29 Sep - 17:11

    Salut les gens !

    On va faire simple, j'ai rapidement check deux trois candidatures apparemment le modèle de base c'est "IG // IRL" et vu que je manque cruellement d'imagination, et qu'accessoirement, je suis un éternel flemmard je vais faire comme tout le monde. On va pas se mentir, tant qu'à potentiellement jouer ensembles, autant que vous le sachiez

    #MOUTON


    IG :

    Alors... C'est compliqué, Je joue depuis la bêta, j'ai commencé par monter 3 personnages niveau 1XX (en solo, un par un) je me suis jamais vraiment intéressé aux guildes, les donjons que je faisais c'était des rencontres de fortune. J'ai essayé toutes les classes du jeu, et j'ai décidé de revendre les équipements de mes persos principaux, pour préparer l'équipe de 3 que je joue actuellement.

    Comme dit; je suis un flemmard, je ne m'intéresse donc pas aux métiers, désolé !

    Pour résumer ig je propose :

    - Une équipe de 3 personnages niveau 60 Panda,Iop,Osa (Probablement 1XX d'ici 24/48h) avec xp X3, un stuff xp, et un stuff otpimisé HL. Les 3 personnages sont axés "Dégats de zone". (Oui même le iop)
    - De bonnes disponibilités (Lire partie "IRL")
    - Je participe aux activités donjons/event etc avec plaisir, mais je suis pas lourd, j'entends que je peux me débrouiller tout seul et que je ne compte pas sur les autres pour évoluer
    - Vocal dispo

    IRL :

    J'vais faire ça vite, juste pour les formalités :

    Prénom : Franck
    Âge : 25
    Sexe : Avec plaisir, mais je suis plutôt selectif
    Taf : J'ai été animateur pendant 5 ans, là je suis au chomage (donc grosse dispo); Je suis en train de repostuler à l'école 42 pour la suite.


    Pour finir; pourquoi vous :

    Présentation alléchante, j'accroche sur les grandes lignes, du coup je me propose pour un essai à vos côtés !

    Si vous voulez me contacter IG : /w "Include" - /w "Int main" - /w "Return Zero"


    @@@@@+
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    Chaussette Empty Re: Chaussette

    Message par Elthi Ven 29 Sep - 17:24

    Tu n'as pas l air passionnerien des metiers
    Nimkou
    Nimkou

    Niveau : 128
    Classe : Crâ
    Métier(s) favori(s) : Paysan

    Chaussette Empty Re: Chaussette

    Message par Nimkou Ven 29 Sep - 17:54

    Le côté bâclé et foutiste de la chose me déplais fortement. Dans la vie, il faut parfois faire les choses bien si l'on souhaite obtenir ce que l'on veut. Et ce n'est pas en étant nonchalant que tu risque d'obtenir quoi que se sois. La feignantise n'étant pas une excuse aux dernières nouvelles, je t'invite à recommencer.

    Ma réponse restera donc en suspens pour l'instant.
    Messatsu
    Messatsu

    Niveau : 100
    Classe : Pandawa
    Métier(s) favori(s) : Frappeur de Kamas

    Chaussette Empty Re: Chaussette

    Message par Messatsu Ven 29 Sep - 18:33

    Elthi a écrit:Tu n'as pas l air passionnerien des metiers

    En effet !

    Ps : Très sympa ta signature :$

    _________________________________________________________________________________________________

    Nimkou a écrit:Le côté bâclé et foutiste de la chose me déplais fortement. Dans la vie, il faut parfois faire les choses bien si l'on souhaite obtenir ce que l'on veut. Et ce n'est pas en étant nonchalant que tu risque d'obtenir quoi que se sois. La feignantise n'étant pas une excuse aux dernières nouvelles, je t'invite à recommencer.

    Ma réponse restera donc en suspens pour l'instant.


    Hello; Ma présentation reflète ma personnalité, la refaire pour te plaire n'aurait donc aucun intérêt, si ce n'est satisfaire ton ego.


    J'accepte les critiques fondées : "Je trouve que tu manques de motivation" "Je n'apprécie pas ta nonchalance". Ce à quoi j'aurais répondu que je cherche des compagnons de jeu, je m'exprime donc familièrement et avec humour, car je ne postule pas pour un poste d'ingénieur cadre supérieur.

    Je me permets de revenir sur quelques points qui me semblent erronés :

    - "Dans la vie" : Je cherche des compagnons de "JEU", par définition ça n'a donc pas de sens <<Vie//Jeu>>
    - "Côté bâclé et je foutiste" : (Qui est un mot qui n'existe pas) : Je suis désolé si ma présentation te semble bâclée, pour m'en excuser, je m'offre de corriger tes fautes de grammaire, j’espère que cela te permettra de constater que je peux m'investir dans quelque chose :

    Nimkou a écrit:Le côté bâclé et je-m'en-foutiste de la chose me déplait fortement. Dans la vie, il faut parfois faire les choses bien si l'on souhaite obtenir ce que l'on veut. Et ce n'est pas en étant nonchalant que tu risques d'obtenir quoi que ce soit. La feignantise n'étant pas une excuse aux dernières nouvelles, je t'invite à recommencer.
    Ma réponse restera donc en suspens pour l'instant.


    Je suis bien conscient que ne pas te brosser dans le sens du poil ne joue pas en ma faveur, mais je suis quelqu'un d'entier, et la présentation de la guilde m'attire toujours autant concernant ces points :

    "Nous ne fixons pas de limite d'âge minimum, mais Chat Malow's est principalement composée d'adultes... la mentalité et l'ambiance du groupe pourrait donc ne pas convenir aux plus jeunes chatons.
    Être poli, respectueux mais aussi dynamique et bon-enfant. On s'met des coups de pattes, mais on sort pas les griffes ok ?!"

    Cordialement; (Petite formule de politesse utilisée couramment dans les lettres de motivation pour te satifaire)

    Messatsu;
    Nimkou
    Nimkou

    Niveau : 128
    Classe : Crâ
    Métier(s) favori(s) : Paysan

    Chaussette Empty Re: Chaussette

    Message par Nimkou Ven 29 Sep - 19:24

    L'humour est une notion universel, pourtant, chacun en à sa définition. Ce que je veux te dire part là, c'est que, je ne te demande pas de renier ta personnalité, il est intéressant de voir ta façon d'écrire et tes styles de phrase. Cela apporte une touche d'originalité assez agréable. Mais allez jusqu’à en être nonchalant/"malpoli", je trouve ça loin d'être nécessaire.

    Pour en revenir à ma phrase " Dans la vie, il faut parfois faire les choses bien si l'on souhaite obtenir ce que l'on veut ", il est inutile de la citée et de me corriger que c'est pour un "JEU" alors que je la dis pour expliquer le fond du problème. Je ne dis pas que le Jeu = Vie, et vis versa, je dis simplement que parfois, il faut savoir ce donner des limites, ce qui te parais, il me semble, difficile. (Originalité/Nonchalance)

    Pour finir, comme précédé plus haut, j'ai utilisé le mot foutiste qui a eu l'air de te déplaire (Ouin ouin il existe pas). Comme tu as pu me le dire auparavant et tu te contredis, ce qui est malheureux, J'vais t'expliquer. Je m'exprime familièrement, ou est le mal à ça ? Je reste respectueux, avec quelque faute à droite à gauche, a contrario de toi, qui parais désagréable, mais original. Ça plait ou ça ne plait pas. Seul le futur nous le dira.

    (Je trouve petit de corriger mes fautes d'orthographes au passage)
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    Chaussette Empty Re: Chaussette

    Message par Elthi Sam 30 Sep - 10:26

    En fait on demande une partie IG pour connaître ton niveau. Ton style de jeu... Pour savoir se que tu peux apporter à la guilde et se que tu recherches.
    Une partie IRL permet de savoir ton caractère tes disponibilité (par exemple si tu dis je suis interne la semaine je joue que le weed end on sera pas surpris de pas te voir la semaine).
    Avant d avoir fait tes preuves tu critiques Nimkou donc ça va pas le faire.
    Je suis désolé mais je t invite à chercher une autre guilde.
    Bon jeu et bonne continuation
    Pitilu
    Pitilu

    Niveau : 123
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Boulanger

    Chaussette Empty Re: Chaussette

    Message par Pitilu Sam 30 Sep - 11:54

    On a déjà vu des candidatures avec autant de contenue et c'est passé, on a le minimum syndical, moi ça me va.
    Par contre c'est dommage de commencer une candidature avec un clash :/
    Je vais pas rentrer dans les détails, tout à plus ou moins déjà été dit.
    Essaie de faire attention à l'avenir.


    Contenu sponsorisé

    Chaussette Empty Re: Chaussette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:05