CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

CHAT MALOW'S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue
Sur Chat Malow's



------
La guilde est actuellement en période de faible activité.
Merci de votre compréhension.
------


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
!!! Chat Malow's recrute !!!




Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

    Candidature de Valderio

    Sondage

    accepter

    [ 4 ]
    Candidature de Valderio Bar_left100%Candidature de Valderio Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature de Valderio Bar_left0%Candidature de Valderio Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature de Valderio Bar_left0%Candidature de Valderio Bar_right [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Anonymous
    Valderio
    Invité

    Candidature de Valderio Empty Candidature de Valderio

    Message par Valderio Lun 7 Aoû - 17:47

    Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

    Alors pour commencer j’ai la fâcheuse habitude de sortir des pavés dignes des plus grands maçons de France. J’espère que vous saurez vous armer de courage pour tout lire et pour ma part je vais tenter de rendre ça pas trop lourd à lire (j’ai bien dit tenter, il paraît que l’important c’est de participer donc si je n’y arrive j’espère que l’on ne m’en tiendra pas rigueur…). Avec un peu de chance ce ne sera pas si horrible ! Alors bonne lecture !

    Maintenant rentrons dans le vif du sujet. Tout d’abord mes motivations pour rejoindre la meute. Mis à part le lailait pour tous et les mimicroquettes (oui forcément la perspective de ne pas mourir de faim ou de soif c’est attractif) je recherche une guilde car je préfère parcourir le monde des Douze avec des compagnons (il paraît que plus on est de fous plus on rit alors…). A la recherche de bonne ambiance (je laisse l’Ombre Jaune à Bob Morane), de bons délires et de folie il me semblait taper à la bonne porte par ici (forcément en voyant le message de Sëlkâa sur le forum Wakfu). J’ai cru comprendre que des aventures dangereuses nous attendaient avec cette guilde et comme mon deuxième prénom c’est Indiana Jones (enfin presque, ou pas du tout mais vous avez compris l’idée…) je me dis youpi ! Mais au-delà d’avoir de supers compagnons, j’aimerai aussi pouvoir apporter ma pierre à l’édifice que représente une guilde pour participer à un projet plus grand que la simple aventure de mon personnage. Je ne suis pas le meilleur des maçons (je jure que je n’ai rien en particulier avec cette profession mais ça vient instinctivement) mais je me débrouille avec un parpaing promis…
    Sinon je ne connais votre guilde que par le forum Wakfu et le post de Sëlkâa, pas plus pas moins. Mais quel magnifique post… (sait-on jamais si en faisant un peu de « lèche-bottisme »…). Et puis c’est tellement bon les chamallows...

    Concernant maintenant le personnage il s’agit de Valderio (nom dérivé de la marque de tracteur Valtra, on s’en fout mais bon ça fait une petite anecdote), un Ecaflip niveau 55 (raison de plus de rejoindre une guilde s’appelant Chat Malow’s tiens). J’avais un autre personnage avant (Steamer 108) mais je viens de me remettre au jeu et j’ai voulu tout reprendre depuis le début avec un nouveau personnage. Concernant mes objectifs, je cherche simplement à bien m’amuser avec ma classe en PvM, voire aller un peu distribuer des mandales en PvP (mais bon pas de suite, là j’aurai plus un rôle de sac de frappe et c’est pas ce que je préfère dans la vie, étrangement…), et profiter du jeu avec des compagnons. Je laisse la domination du monde (et de l’univers accessoirement) à d’autres. Et bien sûr je compte monter des métiers en parallèle (ça va deux minutes de faire la manche mais je sens que c’est pas l’option la plus viable…), à commencer par paysan car vive l’agriculture !

    Bon allez courage on arrive vers la fin !  Gardez les yeux en face des trous (et des lignes accessoirement…) encore un peu;)
    Donc IRL je m’appelle Benjamin et j’ai 23 ans (bon ok j’avoue j’arrondis j’ai 22 mais très bientôt 23 d’où cette prise de liberté en espérant ne pas me prendre un retour de bâton entre les deux yeux...). Je vais rentrer en 3ème année d’école d’ingénieur en agronomie (en gros l’agriculture et l’industrie de transformation des produits agricoles, pour faire simple, enfin moins compliqué, ou en tout cas expliqué différemment…). Je viens du Var (là où en ce moment il fait 38°C à l’ombre et 25 en pleine nuit) et j’adore le basket (j’ai commencé le ballon était plus gros que moi…), d’où ma préférence pour le collectif. Quant aux possibilités de connexion c’est assez variable selon les périodes (partiels, vie d’étudiant etc.) mais globalement je peux me connecter assez régulièrement (plutôt les soirs ou les week-ends sauf période de vacances).

    Et bien voilà félicitations pour être arrivé au bout, ça mérite a minima une médaille en chocolat (fictive certes m’enfin) ! J’espère ne pas vous avoir ennuyé (ou au moins pas trop…) et j’attends maintenant de vos nouvelles:) Bonne journée (ou soirée d’ailleurs) !
    Muchi-Tempo
    Muchi-Tempo

    Niveau : 165
    Classe : Xélor
    Métier(s) favori(s) : Armurier

    Candidature de Valderio Empty Re: Candidature de Valderio

    Message par Muchi-Tempo Lun 7 Aoû - 18:00

    Pour moi j'ai rien à redire je suis favorable à ta candidature, si tu cherchais une guilde avec de l'entraide tu as frapper à la Bonne litière (blague de ouf TROLOLOL).

    Si jamais t'a besoin de conseil IG N'HESITE PAS
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    Candidature de Valderio Empty Re: Candidature de Valderio

    Message par Elthi Lun 7 Aoû - 18:01

    Bonjour

    J ai rajouté un sondage dans ton post

    Pour c oui et content d avoir une personne du monde agricole.
    Tu as fait un BTS avant ton école d ingénieur ?
    Eva-Sassin
    Eva-Sassin

    Niveau : 132
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Pêcheur

    Candidature de Valderio Empty Re: Candidature de Valderio

    Message par Eva-Sassin Lun 7 Aoû - 18:28

    Entièrement favorable .
    Et avoir une personne dans l'ingénierie au sein de la guilde me fait plaisir vu que je veux moi même en devenir un ! Bon pas du tout dans le même domaine que toi (aéronautique et spatial) mais ingénieur quand même !
    Anonymous
    Valderio
    Invité

    Candidature de Valderio Empty Re: Candidature de Valderio

    Message par Valderio Lun 7 Aoû - 18:49

    Muchi-Tempo : Haha merci ! Tant que je ne fais que frapper à ta litière et que je ne tombe pas dedans ça me va Wink

    Elthi : Merci de l'avis favorable ! En effet j'ai pas pensé au sondage au moment de faire le post... Du coup non mais pas loin, avant l'école d'ingé j'ai fait un IUT Génie Biologique/option agronomie. Mais j'ai des collègues à l'école qui viennent de BTS, il y a tellement de moyens différents pour arriver en école d'ingé (enfin du moins en agronomie, après je ne sais pas...).

    Eva-Sassin : Merci ! Ah bah comme ça ! En effet c'est pas pareil mais bon, le principe d'un ingénieur reste le même ! Wink
    Erlaiize
    Erlaiize

    Niveau : 199
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    Candidature de Valderio Empty Re: Candidature de Valderio

    Message par Erlaiize Lun 7 Aoû - 18:53

    Je suis pour.
    Si tu as besoin d'aide n'hésites pas.
    A très bientôt en guilde. Like a Star @ heaven
    Anonymous
    Valderio
    Invité

    Candidature de Valderio Empty Re: Candidature de Valderio

    Message par Valderio Lun 7 Aoû - 18:56

    Merci du pour et merci de la proposition d'aide ! Smile
    Syrokor
    Syrokor

    Niveau : 118
    Classe : Zobal
    Métier(s) favori(s) : Tailleur

    Candidature de Valderio Empty Re: Candidature de Valderio

    Message par Syrokor Lun 7 Aoû - 20:36

    Pour moi c'est ok , en plus si tu sais  construire c'est parfait , en ces temps on aurait voulu un Havre monde , tu pourrais nous le  construire lol!  . Je pense que pour la bonne ambiance tu as frappé a la bonne porte , on saura surement s'éclater comme a notre habitude et pusi j'ai rien d'autre a rajouter si ça n'est que te souhaiter la bienvenue si tu est parmi nous
    Anonymous
    Valderio
    Invité

    Candidature de Valderio Empty Re: Candidature de Valderio

    Message par Valderio Lun 7 Aoû - 20:45

    Merci bien ! Haha, je savais bien que ça me servirait un jour mon diplôme de Kapla/Lego que je traine depuis la maternelle (plus que le diplôme sieste d'ailleurs)...
    Necktal
    Necktal

    Niveau : 145
    Classe : Sadida
    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    Candidature de Valderio Empty Re: Candidature de Valderio

    Message par Necktal Mar 8 Aoû - 11:38

    Pavé César !

    J'ai la même passion que toi pour les beaux pavés, et je ne peux que citer ce passage de ta candidature qui m'a beaucoup plu :

    Valderio a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Bref, c'est évidemment un OUI pour moi Smile
    Anonymous
    Valderio
    Invité

    Candidature de Valderio Empty Re: Candidature de Valderio

    Message par Valderio Mar 8 Aoû - 14:33

    Haha merci ! Ah et bien si en plus il y a un compatriote DDE/voirie, ça n'en deviens que meilleur...
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    Candidature de Valderio Empty Re: Candidature de Valderio

    Message par Elthi Mer 9 Aoû - 17:18

    Accepter
    Tu pourras créer un compte sur le forum.
    Et contacte moi en jeu ou necktal
    Anonymous
    Valderio
    Invité

    Candidature de Valderio Empty Re: Candidature de Valderio

    Message par Valderio Mer 9 Aoû - 17:37

    Super, merci bien ! Je vous fais signe dès que je me co à Wakfu. Et yep je m'en vais aussi créer un compte sur le forum à la volée

    Contenu sponsorisé

    Candidature de Valderio Empty Re: Candidature de Valderio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:43