CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

CHAT MALOW'S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue
Sur Chat Malow's



------
La guilde est actuellement en période de faible activité.
Merci de votre compréhension.
------


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
!!! Chat Malow's recrute !!!




Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...)

    Surin(ne)
    Surin(ne)

    Niveau : 82
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : ..............

    [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...) Empty [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...)

    Message par Surin(ne) Mar 6 Juin - 19:49

    Meh. Bonjour, bonsoir, bon appétit, que sais-je ?
    Il est probable que cette présentation soit hasardeusement fournie car j'ai aucune idée de comment présenter tout ça .-.

    Bon, j'vais commencer par moi, car rien ne sert d'allécher avec un perso si la personne derrière plait po ! ou alors l'inverse ...
    Du coup, moi c'est Raphaël, 23 ans, bon breton, et quand j'ai le temps, animateur scolaire (non titulaire, j'attend de pouvoir valider mes concours).
    Sinon moi bah ... J'ai un humour très très ... bah nul en fait (mais vraiment, ça va en faire souffler plus d'un.e), et j'suis plus du genre timide que grande gueule !
    Du coup, vu mon boulot, j'ai pas mal de temps libre que je peux aisément articuler comme je veux, Wakfu inclut Smile
    Et sinon, niveau "goûts perso" ... Meh, suffira de me demander !


    Sinon, en terme de jeu ...
    Mon personnage principal, c'est Surinne. Une Sram, actuellement lvl 82, bientôt 83. Et si c'est Surinne, et pas Surin, c'est parce que les Sramettes sont 'achement plus badass,
    et que Surin c'était déjà prit, alors zut.
    J'ai découvert le jeu il y a fort longtemps, mais par manque de temps (et de partenaires de jeu ...) j'ai eu une grooooosse période d'arrêt. J'ai repris tout récemment,
    et visiblement, si le fond reste le même, y a pleeeeeeins de trucs qui ont changés et que j'ai hâte d'apprendre.
    J'ai aussi un Steamer, un Eni et un tout jeune Sacrieur, qui sont plus là quand j'ai envie de changer de style qu'autre chose (ça va du niveau ... 4X à 2X, c'est dire).
    Niveau métier, j'ai souvenir que j'avais pas eu l'opportunité d'exploiter ça comme il faut, alors disons que je suis plus ... Frappeur de Kamas/Marchand HDV qu'autre chose ^^'
    Niveau orientation IG ... je suis plus axé PVM qu'autre chose, j'adore apprendre des choses sur le monde du jeu et sur les capacités de chacun.e.
    Après, j'avoue que j'aimerais bien apprendre à développer les métiers à ma portée. Ne serait ce que parce que ça pèse sur ma bourse Sad  

    D'habitude, je suis un joueur solo. Mais là, ma claque, jouer avec des gens c'est bien mieux !
    Et c'est d'ailleurs avec cette idée que j'ai découvert votre forum, lu un peu ce qu'il y avait à y lire ... et trouvé que l'ambiance avait l'air bonne, alors BON.

    petit edit : à la base, j'ai voulu chercher un avatar ... mais celui de base est trop bien *-*
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...) Empty Re: [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...)

    Message par Invité Mar 6 Juin - 20:16

    Z'appétit; Merci, vous aussi!

    Surinne a écrit:les Sramettes sont 'achement plus badass
    OUI, les mieux! J'aurais dû commencer avec Sram :c J'ai un reroll Sram mais c'est chiant de se retaper les quêtes.. x)


    T'inquiètes, les timides ne le restent pas longtemps, avec nous c:

    Et niveau métiers, on a ce qu'il faut dans la guilde, déjà, t'en fais pas, tu peux choisir de ne pas monter les tiens :p
    Après, si tu veux vraiment de l'argent... ça aide.


    /!\ Alerte running ""gag"" /!\
    Spoiler:


    A bientôt en jeu sûrement Smile
    Malisoww
    Malisoww

    Niveau : 152
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : Paysan

    [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...) Empty Re: [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...)

    Message par Malisoww Mar 6 Juin - 20:29

    Hey, ravie de voir que tu veux nous rejoindre Smile.
    Sram c'est un gameplay que j'aime bien je connais plutôt bien mais en second personnage j'ai craqué pour crâ.
    Et pour les métiers on a tous un peu la flemme mais dans la guilde y beaucoup d'entraide donc pas de problème si tu voudras les monter, pareil pour les niveaux :p.

    J'espère de revoir rapidement en jeu.
    BwainnDR
    BwainnDR
    Chaton
    Chaton

    Niveau : 170
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : Maroquinier

    [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...) Empty Re: [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...)

    Message par BwainnDR Mar 6 Juin - 21:01

    Y'a de l'entraide si tu alignes les kamas, je suis pas devenu le canard le plus riche du monde en faisant la charité Evil or Very Mad
    C'cool un sram, on en avait pas (d'actif) dans la guilde, ça va changer de toutes ces saletés d'Osamodas.
    Mais sinon, favorable à l'entrée dans la guilde ( et au ban d'Octavia, toujours)
    Surin(ne)
    Surin(ne)

    Niveau : 82
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : ..............

    [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...) Empty Re: [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...)

    Message par Surin(ne) Mar 6 Juin - 21:06

    Moow !

    Merci pour l'accueil de ma demande, c'est ... bounce
    Et sinon, concernant les Osas ... Bah, je crois que je saurais faire avec !

    Et oui je veux de l'argent, comme ça je pourrais vraisemblablement me payer les services de BwainnDR et ça ...
    (Réponse à la question cachée):
    Quoiqu'il en soit, l'espoir de rencontre est partagé !
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...) Empty Re: [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...)

    Message par Elthi Mar 6 Juin - 23:18

    Ok pour moi
    Nyxoari
    Nyxoari

    Niveau : 52
    Classe : Xélor
    Métier(s) favori(s) : Paysan

    [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...) Empty Re: [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...)

    Message par Nyxoari Mer 7 Juin - 0:19

    J'aime bien la tournure de tes phrases =D J'adorerais faire plus ample connaissance . Malgré ma TRES jeune expérience dans le clan ^^ . Je pense que tu t'y plairais bien ! Very Happy
    Enaw
    Enaw

    Niveau : 111
    Classe : Huppermage
    Métier(s) favori(s) : Mineur

    [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...) Empty Re: [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...)

    Message par Enaw Mer 7 Juin - 14:21

    OUAIS OUAIS OUAIS
    Surin(ne)
    Surin(ne)

    Niveau : 82
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : ..............

    [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...) Empty Re: [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...)

    Message par Surin(ne) Mer 7 Juin - 15:36

    Ça fait bien plaisir de voir ces retours Very Happy

    Si jamais ça tente quelqu'un de me croiser en jeu, comme un "entretien préalable", n'hésitez pas à cherchez Surinne en jeu, je suis assez souvent connecté Smile
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...) Empty Re: [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...)

    Message par Elthi Mer 7 Juin - 16:59

    Moi demain matin je serais connecter
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...) Empty Re: [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...)

    Message par Elthi Jeu 8 Juin - 15:48

    je suis en jeu contacte moi
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...) Empty Re: [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...)

    Message par Invité Jeu 8 Juin - 16:01

    Je l'ai invité hier soir ^^'
    Désolée, je l'écrirai à l'avenir
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...) Empty Re: [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...)

    Message par Elthi Jeu 8 Juin - 16:47

    ah ben non tu fais bien ton boulot

    Contenu sponsorisé

    [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...) Empty Re: [A rejoint] Candidature - Surinne, Lame assassine (enfin, j'aimerais ...)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:50