CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

CHAT MALOW'S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue
Sur Chat Malow's



------
La guilde est actuellement en période de faible activité.
Merci de votre compréhension.
------


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
!!! Chat Malow's recrute !!!




-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Candidature de Pernidas

    Amunet
    Amunet

    Niveau : 190
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    Candidature de Pernidas Empty Candidature de Pernidas

    Message par Amunet Lun 17 Avr - 19:45

    Bonchoar à vous les chatons.

    Je suis ici aujourd'hui, comme vous pouvez vous en douter, afin de vous présenter ma candidature (à l'issue de laquelle j'espère être accepté!).

    Commençons sans plus attendre par la partie IG de celle-ci.

    Je joue à wakfu depuis la bêta et possède, aujourd'hui, plusieurs classes de ''hauts'' niveaux (Osamodas 180, Enutrof 170, steamer 175...), ayant été mis de côté il y'a un peu moins d'un an suite à un arrêt du jeu.
    Seulement voilà, je souhaite reprendre le jeu de manière plus ou moins active, fonction de ma disponibilité de par les nombreux partiels en approche, avec un tout nouveau personnage du nom de Pernidas. La classe de ce dernier n'ayant pas encore été choisie, j'ai pris le soin de réserver ce pseudo.
    Pour ce qui est de mon expérience de jeu, j'ai arrêté ce dernier peu de temps après l'arrivée de l'extension de l'île de Moon.
    Au niveau des métiers, je possède un ébéniste de niveau maximum sur mon Enutrof (Disponible pour la guilde), et quelques métiers de récolte de bas niveau.


    Passons désormais à la partie IRL de ma candidature.

    Je me nomme Anass et suis âgé de 19 depuis le 5 avril. Je suis actuellement en formation du DCG (diplôme d'expertise-comptable) dans le but, je l'espère, de devenir expert-comptable! Pour ce qui est de mes qualités et défauts, je dirais que je suis patient et généreux, bavard (en général) et plutôt impatient face aux divers trolls et personnes intolérantes ou parlant sans réfléchir. De plus, je joue de temps en temps à Dofus, avec deux personnages me servant principalement aux succès duo, et je pense également reprendre le jeu Nostale.
    Maintenant, quand il est question d'horaires de connexion, ceux-ci sont plutôt instables (raison citée ci-dessus) et je m'engage à vous prévenir en cas d'absence.


    Petit plus, les raisons pour lesquelles je postule et ce qui m'attire dans votre guilde.


    J'ai découvert votre guilde via la présentation sur le forum de Wakfu et ai décidé de venir tenter ma chance ici, celle-ci m'ayant attiré.
    Votre groupe semble correspondre à mes attentes en termes de convivialité, d'entraide et d'amusement (Ayant été dans des guildes THL il y'a longtemps, ces notions sont souvent effacées au profit d'un gameplay basé sur le profit et la quête du plus fort).
    Pour terminer, j'espère pouvoir apporter de l'ambiance au sein de votre guilde en espérant que cette dernière me motive dans mon retour en jeu.


    Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, et ce, malgré le manque de screen (étant donné la reprise à zéro).


    Ps: Désolé si des fautes sont présentes!


    N.B: Je possède discord sur mon portable et skype

    Sëlkâa
    Sëlkâa
    Pa-chat
    Pa-chat

    Niveau : 138
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Herboriste

    Candidature de Pernidas Empty Re: Candidature de Pernidas

    Message par Sëlkâa Lun 17 Avr - 20:58

    Chalutation

    Je suis le Pa Chat de la guilde, autant dire, la chef. Je suis très contente de voir que notre guilde attire autant de monde, c'est même incroyable. J'espère que cela va durer.

    C'est très bien que tu joue à plusieurs jeu, seulement j'ai un peu peur que tu ne soit pas à font avec nous alors ?
    J'ai moi-même jouer à Dofus depuis sa sortie (2003) Ouai j'avais 12 ans^^ Mais lorsque Wakfu est sortie (d'ailleurs qu'elle attente insupportable^^) il y a 5 ans, j'ai stopper net Dofus pour me consacré à Wakfu ce qui m'a permis donc de créer cette guilde.

    Si tu peux nous garantir au moins une connexion par semaine, je suis parfaitement d'accord que tu intègre nos rangs.

    Je vais laisser Elthi et les autres en juger de leurs propres moustaches...
    Amunet
    Amunet

    Niveau : 190
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    Candidature de Pernidas Empty Re: Candidature de Pernidas

    Message par Amunet Lun 17 Avr - 21:09

    Bonsoir,

    Je peux en effet vous garantir une connexion par semaine, puisque seuls les succès sur Dofus m'attirent (ainsi que l'élevage, pour les kamas permettant l'abonnement et l'achat des boosters wakfu). Il n'y a donc pas besoin de beaucoup de temps de ma part en jeu.

    Pour ce qui est de Nostale, ce n'est qu'une simple possibilité (dont la probabilité est faible puisque je ne connais personne sur ce jeu).

    Merci, par avance, pour ta réponse!
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    Candidature de Pernidas Empty Re: Candidature de Pernidas

    Message par Elthi Mar 18 Avr - 10:42

    ok pour moi tu peux me contacter in game

    Contenu sponsorisé

    Candidature de Pernidas Empty Re: Candidature de Pernidas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:58