CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

CHAT MALOW'S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue
Sur Chat Malow's



------
La guilde est actuellement en période de faible activité.
Merci de votre compréhension.
------


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
!!! Chat Malow's recrute !!!




Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

    Candidature de Themeryx

    Themeryx
    Themeryx

    Niveau : 111
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Pêcheur

    Candidature de Themeryx Empty Candidature de Themeryx

    Message par Themeryx Sam 15 Avr - 23:42

    Bonsoir à toutes et tous,

    Je me présente, Damien 21 ans, français perdu dans sa campagne lorraine.
    J'ai une grande passion pour les jeux vidéos depuis longtemps. Que ce soit des jeux multijoueur, MMO ou non, comme Dofus, WOW, Rainbow Six Siege, Overwatch, GTA V, et Wakfu maintenant. Ou des jeux solo comme The Witcher, Mass Effect, etc... J'ai joué à énormément de jeux mais pas en même temps, heureusement.

    Pour ce qui est de la partie IG :

    Je joue trois personnages en mode héros : un Féca Themeryx, une sadidette Kalamityx et une steamette Phenomenyx actuellement niveau 30.
    Je n'ai pas grand chose à dire sur mon histoire vu que je découvre wakfu, même si je connais l'univers du krosmoz via dofus.
    Je ne suis pas quelqu'un du genre à demander de l'aide pour xp, vous ne me verrez jamais spammer en canal guilde "kkn pour m'xp plz".
    Si je devais venir à demander de l'aide ça serai plutôt pour des conseils dans les endroits où aller xp, comment me stuff ... C'est ce qui pour moi donne du sens à une guilde, l'entraide.
    Mais là, oui, vous vous dites, "entraide mais le petit, y va pas faire grand chose pour nous au début" Mais à terme, si tous ce passe bien, une fois hl, je serais tout à fait apte à vous aider dans du farm, des donjons.

    Pour finir, j'ai découvert la guilde via une réponse de ma requête sur le forum par Sekaa, qui m'a pris pour une fille Laughing et je me suis dis, pourquoi pas les rejoindre eux. Par contre, et j'en ai un peu parler avec Elthi, je ne suis pas role play et j'espère que ça ne sera pas trop négatif.

    J'ai passé beaucoup de temps sur Dofus, et j'espère en passer beaucoup sur Wakfu aussi et ça sera je l'espère peut-être avec vous.

    A bientôt.
    Elthi
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    Candidature de Themeryx Empty Re: Candidature de Themeryx

    Message par Elthi Dim 16 Avr - 7:45

    ok pour moi j'espere te voir aujourd'hui désolé pour hier soir
    Sëlkâa
    Sëlkâa
    Pa-chat
    Pa-chat

    Niveau : 138
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Herboriste

    Candidature de Themeryx Empty Re: Candidature de Themeryx

    Message par Sëlkâa Dim 16 Avr - 9:32

    Salut ton personnage principal est donc un Féca alors ? si j'ai bien compris ?
    Tu as été rapide pour venir sur notre forum à croire que c'est notre guilde qui t'as plus intéressé! Pour tant tu as eu d'autres réponses sur le forum de Wakfu, qu'est-ce qui t'as fait un déclique de venir chez nous ?
    Themeryx
    Themeryx

    Niveau : 111
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Pêcheur

    Candidature de Themeryx Empty Re: Candidature de Themeryx

    Message par Themeryx Dim 16 Avr - 11:13

    Pas de problème Elthi Wink

    Alors ce qui m'a fait pencher vers vous, c'est deux choses, la première c'est que j'avais déjà vu dans les topics du forum, votre guilde qui pouvait me correspondre. Une guilde a petite structure avec un forum, quelques rangs, des sorties et surtout ouverte au petit niveaux.

    Ensuite, j'ai voulu contacter les deux guildes avant de venir ici et impossible de contacter directement l'autre guilde sur le jeu. Mauvais point pour eux.
    En me baladant dans leur forum et discord j'ai vu que c'était à première vu, plutôt une communauté (qui aurait le caractère d'association), jouant sur beaucoup de jeux et wakfu n'avait pas l'air d'être leur jeu principal (aucun sujet en parlant sur le forum, aucune personne qui sur le discord jouait à wakfu). Alors oui, ce n'est peut-être pas la réalité mais c'est ce que j'ai ressenti à première vu et si je n'arrive pas à contacter directement en jeu, je ne peux savoir ce qui est vrai et ce qui est faux.
    Fin bref, je ne suis pas ici pour parler d'eux Ah Ah !

    Sinon oui mon personnage principal est le Féca mais je les considèrent tous au même niveaux.


    Contenu sponsorisé

    Candidature de Themeryx Empty Re: Candidature de Themeryx

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:03